connexion MBP > TV Full HD

WeeReZ

Membre confirmé
24 Octobre 2008
22
0
Bonjour,

Je vais commander mon macbook pro d'ici quelques jours (le 2,53GHz), mais je me pose une question à propos de la connectique vidéo, et plus précisément de celles qui pourrait m'aider à le relier à une télé Full HD. Hors sans connexion HDMI ni DVI, je ne sais pas comment ca fonctionne.

Bref, quelle est la meilleure facon de lire du 1080p sur son macbook en affichant sur la TV.

Merci àceux qui prendront le temps de m'aider :zen:

Il faut en premier un cable DVI-hdmi qui existe si on cherche bien.
Ensuite je me suis rendu compte sur mon MBP 2,4 qu'a la lecture d'un film (Cars) si l'cran du mac est actif ainsi que la sortie DVI, ça rame et l'image est complètement sacadée.

La solution que j'ai trouvée a été de passer l'écran du MBP en veille afin que la carte vidéo ne gère plus que la seconde sortie, et là c'est bon.

Pour cela j'avais trouvé une manip (dont je ne suis plus très sur...) qui consiste à fermer le MBP, attendre quelques secondes puis le reouvrir. A ce moment l'écran MBP est éteint et la sorie DVI active...

Je pense que d'autres auront de bonnes idées.

Il faut en premier un cable DVI-hdmi qui existe si on cherche bien.
Ensuite je me suis rendu compte sur mon MBP 2,4 qu'a la lecture d'un film (Cars) si l'cran du mac est actif ainsi que la sortie DVI, ça rame et l'image est complètement sacadée.

La solution que j'ai trouvée a été de passer l'écran du MBP en veille afin que la carte vidéo ne gère plus que la seconde sortie, et là c'est bon.

Pour cela j'avais trouvé une manip (dont je ne suis plus très sur...) qui consiste à fermer le MBP, attendre quelques secondes puis le reouvrir. A ce moment l'écran MBP est éteint et la sorie DVI active...

Je pense que d'autres auront de bonnes idées.

Ou encore de fermer le MBP puis de toucher le clavier ou bouger la souris, ce qui le sort MBP de la veille