Connexion Orange.fr Impossible ! Normal ?

Ralph80

Membre enregistré
2 Novembre 2007
1
0
Depuis octobre dernier, j'ai attrapé le virus Mac et je n'ai pas pu résister à l'Iphone.
Je n'utilise pas beaucoup Internet via EDGE et 3G pour l'instant mais ça risque d'évoluer.
Bref, je n'ai pas pris l'option Internet pour l'instant et après 6 heures de Configuration si si, j'ai réussi à bloquer la 3G mais pas Edge.
Maintenant, je surf en Wifi à la maison en mode Avion et lorsque je passe des coups de tél, je retire ce mode.
Pas de soucis avec la WIFI à priori ? Mon Routeur un Thomson est reconnu par mon Fournisseur Local Francitévision.
Seul souci, j'ai tout de même utilisé 700 Ko. à 0,09 cents /10 ko.
Alors seule solution consulter mes consommations en ligne et là impossible de configurer mon Compte.
Ca vient du réseau d'après vous ?
D'avance merci pour votre aide. :up:
 
Salut Ralph,

Quand tu dis que tu as utilisé 700Ko à 0,09 cents/10Ko, est ce en WiFi de chez toi ? Cela parait quand même étonnant. Si cela est le cas je suis curieux de savoir dans quelles conditions. Pour ma part je ne vois que l'éventualité qu'un coin chez toi ne soit pas couvert par ton WiFi et que la 3G/Edge est pris le relais sans que tu t'en aperçoives. Et encore cela concernerait je crois qu'un certain type de "datas". A confirmer avec les pros des forfaits.

Concernant la configuration du compte, tu parles de la "page Orange" avec le suivit consommation ? La aussi c'est étonnant que tu puisses avoir des soucis ... Tu saisis bien ton N° de tel, etc ?

Sinon un coup de fil au 700 ...

Bon courage.