macOS Big Sur Connexion réseau wifi impossible lors de l’installation OS

LeoBurgues

Membre confirmé
28 Janvier 2020
58
2
29
Bonsoir,

je vous écrit un peu dans l’urgence...

En effet, je vend mon MBP demain matin et en voulant formater puis réinstaller MAC OS, j’arrive sur une page me demandant de me connecter à un réseau Wifi et là, quand je rentre la clé de mon wifi, cela me met que le MDP est incorrect...

J’ai essayer en faisant un partage de connexion avec mon iPhone, là aussi ça bloque.

Même en QWERTY ça bloque...

Je ne sais que faire
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    24,6 KB · Affichages: 198
Dernière édition:
je dis peut être une bêtise, mais peut être en déconnectant toutes connections wifi avant de réinstaller.
Peut-être, mais là, je ne peux rien faire d’autre que me connecter à un réseau wifi.
je n’ai plus accès à rien d’autres...

En fait, je pense que mon erreur vient du fait que directement après avoir formater « Macintosh HD » j’ai cliqué sur la « pomme » pour redémarrer l’ordinateur...
 
Peut-être, mais là, je ne peux rien faire d’autre que me connecter à un réseau wifi.
je n’ai plus accès à rien d’autres...

En fait, je pense que mon erreur vient du fait que directement après avoir formater « Macintosh HD » j’ai cliqué sur la « pomme » pour redémarrer l’ordinateur...

EDIT : Après avoir modifié le MDP du partage de Co avec uniquement des lettres communes aux deux types de claviers QWERTY / AZERTY, ça fonctionne.
Le problème venait du Z...
 
À présent c’est le problème de réinstallation...

« les informations du programme d'installation sur le serveur de recuperation sont endommagés »
 
Tu étais déjà sur Big Sur? si, non, pourquoi veux tu l'installer par le programme de réinstallation?
J’avais déjà installer BigSur oui
Je pensais (a tord) qu’en redémarrant l’ordinateur après la suppression des donnés sur Macintosh HD, je retrouverais l’écran de parametrage du Mac sous OS BigSur