Connexion via un routeur D-Link

alexandre1999

Membre confirmé
3 Décembre 2009
66
0
Bonjour, j'ai récupéré un Switch D-Link DE-812TP+ et je voudrais me servir pour router ma connexion de la Livebox. Je branche la livebox sur l'un des ports, je branche mes ordis sur les autres, et j'allume le routeur. Toute les diodes des ports et la diode "power" clignotent sans arrêt. La notice (que je n'ai pas eu en papier mais que j'ai téléchargé en Anglais) et ils indiquent que cela signifie que les ports reçoivent des donnés (ce qui m'étonnerait vu que la plupart sont vides) et je n'ai donc pas de connexion internet. Merci de me répondre
 
Tines c'est bizarre j'avais répondu a ton post...
il me semble que le bug dans la base d'hier soir (cette nuit pour vous) n'ait supprimé mes posts récents.
 
SOS. Cette nuit il y eu de l'orage, je regarde donc le matin vérifier si mon switch fonctionne. RAS. Je reviens 3 heures plus tard, il était complétement éteint. Je le démonte, test le fusible pensant que l'orage l'avait grillés. Mais le fusible fonctionnait. Je le rebranche, il démarre, les diodes clignotent pendant 1 quart d'heures et après il s'éteint. Si vous pouvais m'aider, c'est assez urgent.