Connexion Web et Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Je n'ai pas réussi à me connecter directement ,aussi bien sur Inetrnet que sur Outlook, lors de l'ouverture de ces applications.
J'ai paramétrer l'option PPP "connexion automatique au lancement d'application", mais cela ne résout pas mon problème.

Seconde question :

J'ai chatger des fichiers "savers" qui ont planté l'utilitaire économiseur d'écran. Comment recharger ce programme depuis le CD d'installation ?

J'ai déja installé tout X sans succés.

Voir la réponse sur ces 2 sujets.Il faut ouvrir "Internet Connect" au préalable.
mad.gif

Tout d'abord merci pour la réponse.
La question était sans doute mal formulée.
Lors d'une ouverture d'Explorer, le logiciel me renvoie l'erreur suivante : "Serveur non spécifié".
Je redemande une adresse en cliquant sur démarrage et cela fonctionne. Pourquoi l'adresse qui est par défaut n'est-elle pas executée la première fois comme cela est le cas sur OS 9 ?
Le problème est identique sur Outlook si c'est lui que j'ouvre en premier.
Ce défaut avait disparu un moment..., et malgré une mise à jour complète d'OS X, il est toujours présent.

Pour le deuxième problème la solution mise à jour complète a résolu ma question.
frown.gif

Il me semble que ton pb est le même que celui de El Roulf d'il y a quelques semaines sur le forums osX débutants. Retrouve le.....