connotation...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
pour les comics au cinéma, j'ai entendu parler de dardevil et hulk mais pas de mon surfer préféré !!
confused.gif

<hr /></blockquote>

Pour Daredevil et Hulk, c'est bien avancé, les trailers sont chez Apple. Pour les autres, c'est encore à l'état de projet donc rien n'est sûr.

Pour moi le ciné c'est pas toujours se prendre la tête avec des trucs abscons, par moments un bon spectacle suffit à mon bonheur. Exemple le dernier James Bond, avec les mêmes défauts que les précédents, mais on en prend plein les mirettes quand même et je n'ai pas regretté ma soirée.
Du moment qu'on ne s'attend pas à voir "La passion de Jeanne D'arc" de Dreyer...

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Pour Daredevil et Hulk, c'est bien avancé, les trailers sont chez Apple. Pour les autres, c'est encore à l'état de projet donc rien n'est sûr.

Pour moi le ciné c'est pas toujours se prendre la tête avec des trucs abscons, par moments un bon spectacle suffit à mon bonheur. Exemple le dernier James Bond, avec les mêmes défauts que les précédents, mais on en prend plein les mirettes quand même et je n'ai pas regretté ma soirée.
Du moment qu'on ne s'attend pas à voir "La passion de Jeanne D'arc" de Dreyer...

laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Surtout avec un home-vidéo qui déménage
wink.gif
pour moi hier c'était "Spiderman" et "Ali" (avec un toujours excellent John Voight).
J'ai de moins en moins de voisins (eux aussi déménagent ?)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'ai aussi pu regarder spider-man (mais sur une installation probablement moins sophistiquée) et j'ai apprécié parce que le film est relativement proche du comic de mon enfance.
quant à james bond, je me suis refais un "licence to kill" de derrière les fagots (le meilleur 007 hors connery, j'aime vraiment t. dalton).
bon, c'est pas tout cà, faut que je retourne aux dissertes de mes étudiants
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> j'ai aussi pu regarder spider-man (mais sur une installation probablement moins sophistiquée) et j'ai apprécié parce que le film est relativement proche du comic de mon enfance.
quant à james bond, je me suis refais un "licence to kill" de derrière les fagots (le meilleur 007 hors connery, j'aime vraiment t. dalton).
bon, c'est pas tout cà, faut que je retourne aux dissertes de mes étudiants
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

tu veux vraiment tuer tes étudiants ? c'est vil ça ! tu vas pas les lacher dans la fosse au requin dit !?
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

tu veux vraiment tuer tes étudiants ? c'est vil ça ! tu vas pas les lacher dans la fosse au requin dit !?
ooo.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>
tiens, je n'y avais pas songé... affréter un charter pour key-west et visite aux installations de feu-sieur krest
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

et si, par la même occasion, je peux engager, comme assitante, la jolie pam bouvier-kennedy !!
tongue.gif
tongue.gif

Concernant le mien, il faudrait demander à Michel-Ange (ça va être difficile, je crois que les fêtes de fin d'année lui prennent beaucoup de temps
laugh.gif
). Plus généralement, il faudrait faire une étude poussée sur Michel-Ange, mais aussi sur tous les artistes ayant marqué la Renaissance italienne
wink.gif

krystof a dit:
Concernant le mien, il faudrait demander à Michel-Ange (ça va être difficile, je crois que les fêtes de fin d'année lui prennent beaucoup de temps
laugh.gif
). Plus généralement, il faudrait faire une étude poussée sur Michel-Ange, mais aussi sur tous les artistes ayant marqué la Renaissance italienne
wink.gif
ou affirmer que tu es classique (au sens hégelien du terme, dans son esthétique : le fond "s'ajuste" à la forme, époque privilégiée pour l'auteur) ou plus trivialement : exhibitionniste !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.