Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien qu'inconscient, le choix de mettre ma tête à la place de celle de Schwarzy contient certainement une certaine connotation.
On a tous ouï dire que les beaux gars musclés attiraient les filles, or comme je suis épais comme un sandwich sncf ... (c) Renaud
Toutes les filles à qui je pose la question me disent qu'elles aiment pas les tas de muscles et tout ça et tout ça, mais je m'interroge.
Pourrait-on profiter de ce thread pour faire un autre sondage : quelles sont les filles qui aiment bien les muscles ?
Barbarella ?
Moi aussi j'aime bien "La lettre volée" d'Edgar Poe, et le surfer d'argent aussi.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Bien qu'inconscient, le choix de mettre ma tête à la place de celle de Schwarzy contient certainement une certaine connotation.
On a tous ouï dire que les beaux gars musclés attiraient les filles, or comme je suis épais comme un sandwich sncf ... (c) Renaud
Toutes les filles à qui je pose la question me disent qu'elles aiment pas les tas de muscles et tout ça et tout ça, mais je m'interroge.
Pourrait-on profiter de ce thread pour faire un autre sondage : quelles sont les filles qui aiment bien les muscles ?
Barbarella ?
Moi aussi j'aime bien "La lettre volée" d'Edgar Poe, et le surfer d'argent aussi.
<hr /></blockquote>
Il est scientifiquement prouvé que la femme tout au long de sa vie subit des variations cycliques qui la soumettent à des variations dhumeur et de comportement.
Plus que sa raison ce sont ses hormones qui la dirigeront en telle ou telle période vers un jeune éphèbe imberbe, ou vers un athlète viril et poilu promesse dune concrétisation de la rencontre.
Donc à la question les femmes aiment-elles les muscles, je répondrais : ça dépend du taux dhormones du moment.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Il est scientifiquement prouvé que la femme tout au long de sa vie subit des variations cycliques qui la soumettent à des variations d&#8217;humeur et de comportement.
Plus que sa raison ce sont ses hormones qui la dirigeront en telle ou telle période vers un jeune éphèbe imberbe, ou vers un athlète viril et poilu promesse d&#8217;une concrétisation de la rencontre.
Donc à la question les femmes aiment-elles les muscles, je répondrais : ça dépend du taux d&#8217;hormones du moment.
<hr /></blockquote>
Je reviens du site de Météo France et aucune prévision sur les taux d'hormones des 5 jours à venir. Mais que fait le service public ??? Qu'on sache où on va, et comment y aller : rasé/ pas rasé (pour le côté athlétique, c'est plus délicat à mettre en oeuvre, faut avoir des dispositions
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Je reviens du site de Météo France et aucune prévision sur les taux d'hormones des 5 jours à venir. Mais que fait le service public ??? Qu'on sache où on va, et comment y aller : rasé/ pas rasé (pour le côté athlétique, c'est plus délicat à mettre en oeuvre, faut avoir des dispositions
)
<hr /></blockquote>
C'est pourtant pas difficile, si tu te prends une claque, pas la peine de rouler des mécaniques, repasse plus tard
Il est scientifiquement prouvé que la femme tout au long de sa vie subit des variations cycliques qui la soumettent à des variations dhumeur et de comportement.
Plus que sa raison ce sont ses hormones qui la dirigeront en telle ou telle période vers un jeune éphèbe imberbe, ou vers un athlète viril et poilu promesse dune concrétisation de la rencontre.
Donc à la question les femmes aiment-elles les muscles, je répondrais : ça dépend du taux dhormones du moment.
<hr /></blockquote>
Et des fois elles se dirigent vers le SirMacGregor?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />bon, je suis à la bourre moi... j'ai quelques avatars de retard.
trop de boulot en ce moment !!
t'inquiète pas Yip, ton symbole "me parle bien" !!
<hr /></blockquote>
je ne sais pas ce que jouait swarzy dans cet opus de batman (je me suis arrêté au n°2, c'était déjà un de trop, sauf michelle p.).
mais je dirais que de toute évidence, l'identification au super-héros (à laquelle je contribue) est une marque de sensualité débordante
<hr /></blockquote>
Donc les filles mentent la moitié du temps (ou alors la moitié des filles ment (ou alors je tombe au mauvais moment (ou alors... j'y comprends plus rien, moi, de toutes façons j'ai jamais rien compris aux filles (j'ai d'ailleurs pas compris comment j'ai fait pour me marier et en avoir une (qui est un petit amour))))).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />
je ne sais pas ce que jouait swarzy dans cet opus de batman (je me suis arrêté au n°2, c'était déjà un de trop, sauf michelle p.).
mais je dirais que de toute évidence, l'identification au super-héros (à laquelle je contribue) est une marque de sensualité débordante
.
<hr /></blockquote>
Arnold joue le méchant, Mr Freeze qui congèle ses ennemis. Il y vole d'ailleurs complètement la vedette à George Clooney qui paraît bien falot à côté. De même, Uma Thurman (méchante) éclipse Elle MacPherson (copine de Batman) qui porte bien son nom.
Si le scénario est plus mince que l'attrait des PC pour moi, le spectacle visuel et sonore est total avec un home cinéma.
Merci pour la sensualité, j'essaie de pas déborder partout...
Tiens j'ai ouï dire qu'ils allaient adapter encore d'autres comics au ciné dont le surfer d'argent.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr />
Arnold joue le méchant, Mr Freeze qui congèle ses ennemis. Il y vole d'ailleurs complètement la vedette à George Clooney qui paraît bien falot à côté. De même, Uma Thurman (méchante) éclipse Elle MacPherson (copine de Batman) qui porte bien son nom.
Si le scénario est plus mince que l'attrait des PC pour moi, le spectacle visuel et sonore est total avec un home cinéma. <hr /></blockquote>
je ne sais pas si cela me donne envie de regarder ce sous-produit burton réalisé par un autre !!
le cinéma n'est pas que son et lumière (même en 5.1)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Merci pour la sensualité, j'essaie de pas déborder partout...
Tiens j'ai ouï dire qu'ils allaient adapter encore d'autres comics au ciné dont le surfer d'argent.
<hr /></blockquote>
de rien ; tant que tu ne suintes pas du mazout, tu ne risques pas de tomber sur RBN: censuré*
pour les comics au cinéma, j'ai entendu parler de dardevil et hulk mais pas de mon surfer préféré !!
*désolé, plus aucun sous-entendu de ce type depuis une certaine période