conseil achat ibook G3

skydream

Membre actif
5 Mars 2005
140
5
sur la Lune
bonjour
étant étudiant et mac user (depuis l'age de 5ans ;) et oui sur un performa 5200) je recherche un portable et mon choix s'est dirigé vers un ibook G3 d'occasion, aux alentours de 800mhz. Qu'est-ce que vous en pensez par rapport aux performances? Est-ce que je pourrais utiliser des logiciels comme photoshop, surfer, écouter de la musique et en même temps taper un fichier word ou ça commencera à ramer sévère? J'ai aussi l'intention de le munir d'une carte airport pour internet est-ce qu'il tiendras le coup? Sinon pour le budget j'ai environ 500¤ à mettre dans cet achat. Dites moi ce que vous en pensez votre avis est le bienvenu.
 
Pour ce que tu veux faire c'est correct.
Fais toutefois attention à la quantité de mémoire embarquée... c'est cool d'acheter un portable pas cher, mais s'il faut ajouter de l'argent pour qu'il tourne correctement, alors...
Mais bon, la bonne attitude consiste peut-être à ne pas vouloir installer les dernières applications gourmandes...

Sinon, cherche bien... j'ai eu un G4 800 pour ce prix là... (+100¤ pour une barette de 512Mo).