MacBook Pro Conseil achat leboncoin

J’ai du mal à comprendre quelqu’un qui achète à 2250€ pour revendre 1300€ moins d’un an après « parce qu’il n’a pas d’argent pour partir en vacances »

Tu peux nous mettre le lien de l’annonce ?

Si tu as la facture d’achat, tu peux demander un duplicata à la Fnac !
Si ça correspond mot pour mot, référence pour référence alors la Roche qui est sur l’anguille réduit.
Ceci est le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1377896444.htm
Qu'est-ce que tu appelles Duplicata à la Fnac ? Y aller avec le numéro de série et demander la facture ? Parce que j'ai pas la facture, c'est le vendeur qui l'a
 
Dernière édition:
Ce qui ne me plait pas du tout est cette photo, qui ne provient pas de chez le vendeur, mais d'un magasin...

e23f8d6afa63f5fd0cb2b2f12cd86570de17a71e.jpg
 
L'étiquette rouge c'est un porte-clé "Bordeaux ma ville" je l'ai vu quand je suis allé chez lui, et de toute manière je suis parti voir le Macbook chez lui et il fonctionne mais je ne sais pas si il fonctionne sur la durée et c'est là où moi ça me pose un problème
 
L'étiquette rouge c'est un porte-clé "Bordeaux ma ville" je l'ai vu quand je suis allé chez lui, et de toute manière je suis parti voir le Macbook chez lui et il fonctionne mais je ne sais pas si il fonctionne sur la durée et c'est là où moi ça me pose un problème

Si seulement @Himeji était passé par là !!
 
Non mais juste :
- Il a son identifiant iCloud sur l'ordinateur, il a activé et désactivé
- J'ai le numéro de série qui correspond à celui sur le mac
- J'ai une garantie Fnac 2 ans (à vérifier)
- Un contrat de cession

Je peux me faire arnaquer sur une pièce défectueuse ça c'est sûr

Du coup, c'est vrai que je suis méfiant comme toutes les personnes qui répondent à ce post, mais de l'autre côté j'ai des garanties, certes pas sûr à 1000% mais assez pour une vente leboncoin
 
Il serait intéressant que quelqu'un confirme que lorsque l'on a pris un Apple Care que cette option soit cochée en vert dans la page de la réponse #29. Pour moi ce MBP n'est pas couvert avec un Apple Care, à confirmer.
 
Il serait intéressant que quelqu'un confirme que lorsque l'on a pris un Apple Care que cette option soit cochée en vert dans la page de la réponse #29. Pour moi ce MBP n'est pas couvert avec un Apple Care, à confirmer.
Je ne pense pas non plus, il a juste la garantie constructeur
 
Je prends, je prends pas ?
Comme mentionné depuis le début, personne ne t'incitera ou prendra une décision à ta place. Tu as des informations en mains, a toi de voir maintenant et STP ne fais plus remonter ton message, tu es le seul décideur.