Bonjour,
Je dois changer ma machine MAC.
Je fais surtout de la mise ne page en Indesign, de la retouche photo en Photoshop, Illustrator, Mail, Surfer... pas de montage vidéo. Pour le moment j'ai un Mac Pro 2 x 2,66 Ghz, 4Go de Ram et OS X 10.6.8, je ne peux plus faire de mises à jour, mais au niveau rapidité ce n'est pas super rapide, mais ca tiens la route.
Petit message au passage, dommage que Apple ne permet pas les mises a jour pour les versions plus anciennes, il y a probablement des aspects techniques ou commerciales
J'ai fait un petit tour sur le net pour comparer les différents modèles.
Le Mac Pro est vachement cher près de 3500 euros.
Le mac mini le mieux équipé 1100 euros 8g de ram processeur 2,8ghz
Les imac je ne veux pas car je possède un Ecran EIZO Color Edge.
Que pensez-vous du Mac mini? L'avez-vous utilisé avec des applications Creative Suite? Ou il faut vraiment le Mac Pro?
Merci d'avance,
Je dois changer ma machine MAC.
Je fais surtout de la mise ne page en Indesign, de la retouche photo en Photoshop, Illustrator, Mail, Surfer... pas de montage vidéo. Pour le moment j'ai un Mac Pro 2 x 2,66 Ghz, 4Go de Ram et OS X 10.6.8, je ne peux plus faire de mises à jour, mais au niveau rapidité ce n'est pas super rapide, mais ca tiens la route.
Petit message au passage, dommage que Apple ne permet pas les mises a jour pour les versions plus anciennes, il y a probablement des aspects techniques ou commerciales
J'ai fait un petit tour sur le net pour comparer les différents modèles.
Le Mac Pro est vachement cher près de 3500 euros.
Le mac mini le mieux équipé 1100 euros 8g de ram processeur 2,8ghz
Les imac je ne veux pas car je possède un Ecran EIZO Color Edge.
Que pensez-vous du Mac mini? L'avez-vous utilisé avec des applications Creative Suite? Ou il faut vraiment le Mac Pro?
Merci d'avance,