Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je pense passer au mac après avoir était sur windows pendant un certain temps mais comme beaucoup ( je pense ) le prix est un frein. C'est pour cette raison que j'ai décidée de me tourner vers l'achat d'un produit d'occasion.
J'ai trouvé via un site de vente de particulier à particulier très connu ce produit ;
Voilà les informations qui m'ont été données par le revendeur pour le moment :
MacBook pro 13"
4Go de ram
2 ports USB
350 GO de mémoire.
Tient la charge ( sans me donner plus d'informations... )
Carte graphique fonctionne bien ( pareil, sans plus d'infos )
Aucune info sur le processeur
Acheté en 2012, mais rien ne me dit que le produit date de 2012.
Vendue avec chargeur, housse et adaptateur vers sortie d'écran extérieur (probablement VGA ).
Le total pour un prix de 685e.
Donc voilà, même pour un produit d'occasion cela reste une certaine somme et j'aurais aimée savoir ( ne m'y connaissant que très peu sur ce type de produit ) si cela était une bonne occasion ? Et si non en vue du peu d'informations actuelles, comment me rendre compte sur place avec le produit en main si ce dernier est en bon état de fonctionnement et donc par conséquent, vaut son prix?
Je m'en remets donc à vous.
En vous remerciant de m'avoir lue et de vos futures réponses,
rdeSd.
Voilà, je pense passer au mac après avoir était sur windows pendant un certain temps mais comme beaucoup ( je pense ) le prix est un frein. C'est pour cette raison que j'ai décidée de me tourner vers l'achat d'un produit d'occasion.
J'ai trouvé via un site de vente de particulier à particulier très connu ce produit ;
Voilà les informations qui m'ont été données par le revendeur pour le moment :
MacBook pro 13"
4Go de ram
2 ports USB
350 GO de mémoire.
Tient la charge ( sans me donner plus d'informations... )
Carte graphique fonctionne bien ( pareil, sans plus d'infos )
Aucune info sur le processeur
Acheté en 2012, mais rien ne me dit que le produit date de 2012.
Vendue avec chargeur, housse et adaptateur vers sortie d'écran extérieur (probablement VGA ).
Le total pour un prix de 685e.
Donc voilà, même pour un produit d'occasion cela reste une certaine somme et j'aurais aimée savoir ( ne m'y connaissant que très peu sur ce type de produit ) si cela était une bonne occasion ? Et si non en vue du peu d'informations actuelles, comment me rendre compte sur place avec le produit en main si ce dernier est en bon état de fonctionnement et donc par conséquent, vaut son prix?
Je m'en remets donc à vous.
En vous remerciant de m'avoir lue et de vos futures réponses,
rdeSd.