Conseil achat MBP 13"

Hybr1d

Membre enregistré
10 Octobre 2011
1
0
Bonjour à tous,

voilà, je compte acheter un macbook pro 13 pouces dans les jours à venir cependant j'ai aperçu sur internet plusieurs rumeurs de mises à jour potentielles sur ces ordinateurs (notamment sur les processeurs).

Je souhaite utiliser cette ordinateur pour mes études principalement (infographie) donc je n'ai pas réellement besoin d'un meilleur proc étant donné que je ne ferais pas ou très peu de 3D. "le MacBook Pro 13" pourrait passer d'un Core i5 bicœur cadencé à 2,3 GHz à un processeur cadencé à 2,5 GHz" selon consomac.fr

J'aurais voulus savoir si vous avez d'autres infos que les simples rumeurs qui circulent sur internet, et si ces rumeurs ne concernent que les processeurs ou bien d'autres améliorations?

J'ai peur d'acheter un macbookpro maintenant alors qu'une mise à jour est possible 1 semaine après l'achat, même si cette mise à jour est minime :/

Merci de vos réponses!
 
Non, nous n'avons rien de plus que ces rumeurs.
(perso, j'y crois pas, c'est tout benef de laisser les 2.3Ghz, à présent moins chers pour Apple -en vendant au même prix-; pour moi les mises à jour MBP 2 fois par an en tenant compte du prix des composants, c'est fini ;))