conseil achat

Je suis le copain cité dans le post ci-dessus. La batterie chauffe un peu mais c'est le lot de toutes les batteries Li-ion. Pour le reste je pense que c'est un très bon investissement, moi meme etant auparavant un irreductible du monde pc.

:D si si, il y a ça.

au hasard...
Ecran 12.1" WXGA (1280 X 800) TrueLife™ avec webcam intégrée
Carte vidéo:
•Intel® Media Accelerator 950
•Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur

Mais, il faut pas demander la lune, non plus :
Services & Logiciels
•Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus
•Microsoft® Works 8.5
•Pas de logiciel d'organisation ni de partage de photos/Pas de logiciel d'édition de photos

1429 sans rien dessus. ca fait deja 100 euros de plus que moi et j'ai eu la mighty mouse en plus. Et j'ai pas vu de port FW. Et avec 2X512 Mo RAM 667 MHz FSB il est à 1465 :) Et avec une CG digne de ce nom pour faire tourner vista ainsi qu'une batterie appropriée, je suis à 1793 et des poussières, lol.

T'as raison: sus aux vils switchers qui crachent dans la soupe après avoir été nourris, élévés et éduqués à la Redmond Company Way of Life....

MAC OS X :

Stabilité
pas de virus
Interface Mac OS X hallucinante
Design de la machine
Pas cher
MAC OS X
Possibilité d'avoir Windaube

Windows :

Instable au possible
VIRUS , spywares et tout ce que tu veux
Interface Windows Laisse moi rire
Design de la machine à chier de chez chier
Trop cher pour ce que c'est ( de la merde !! )
Windows ( oh mon dieu Windows beurk beurk beurk )
Rien du tout :p

Maintenant à toi de faire ton choix :D :D

Mais en plus a coté de ca ... il est horrible :)
Z'êtes durs, il un petit look "soviétique-goulag stalinien" qui a son charme ;)
Il serait très bien assorti à un bureau métalique, dans un petit poste mirador au pied du mur de Berlin, un matin froid d'hiver, avec le garde qui utilise la caméra pour vérifier les identités des pauvres gars qui veulent passer la frontière...
Ah oui mais, zut, y a plus le mur! Bon ben alors y a plus besoin de ce PC non plus ;)

On se calme lezenfants... n'oubliez pas que les goûts et les couleurs... :confused:

Bah, c'est pour rigoler :)

J'utilise un Dell tous les jours et je n'en pense que du bien : très puissant, très stable, très silencieux. Bien comme tout. Un outil bien sacrément foutu.

Moi je suis très calme :) je dis juste que ce portable en question est horrible :) je généralise pas j'ai pas fait une étude approfondie du marché. Mais celui là en tout cas est horrible :)
(en plus d'être plus que probablement instable et compagnie hein :d)

Moi je suis très calme :) je dis juste que ce portable en question est horrible :) je généralise pas j'ai pas fait une étude approfondie du marché. Mais celui là en tout cas est horrible :)
(en plus d'être plus que probablement instable et compagnie hein :d)

Moi je dis que TOUT les dell sont horribles xD, ils sont achetés par les entreprises (les particuliers non ça représente que 3% des ventes chez les particuliers) car ils sont pas cher c'est tout.

Rien ne vaut un Macounet :D

je pense me servir de mon macbook pour musique bureautique de base messagerie et internet pas de jeu du tout

j'ai cru comprendre que la baisse de frequence etait possible vous confirmez et surtout cette baisse de frequence a t-elle les memesrésultats sur le degagement calorifique que sur pc?

une derniere chose l'evolution cd vers c2d a t-elle changé qqchose?

salutations

Oui il est possible de diminuer la fréquence
Non je ne PENSE pas que ca aie des fortes répercussions sur la t° du portable. Sur la t° du proco oui mais vu que c'est la batterie qui chauffe surtout je pense pas.
Le c2d est plus rapide :)