Conseil Carte sons USB + Casque

Dak94

Membre confirmé
19 Juin 2009
55
3
Bonjour bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil pour de l'écoute de musique.

J'aimerais me prendre un casque et une carte sons usb pour une écoute musical de qualité avec mon MAC, je n'utilise que des fichier AIFF qualité CD minimum.

Pour le casque beaucoup me conseil celui la : AKG K701 ou K702, qu'en pensez vous ?

Pour la carte sons c'est un peux le flou, sachant que ce n'ai que pour de l'écoute, on m'as parler de la m-audio FastTrack MK2 mais c'est plus une carte de musicien si ne me trompe pas.

Autre petite question, pour écouter de la musique vous utilisez iTunes ou un autre soft ?

En tous cas merci d'avance :)

En matière de casque ou de moniteurs c'est une affaire de compromis. Beyer ou AKG sont dans la même gamme. Rien ne remplace un essai en magasin quand c'est possible. J'avais essayé entre autre un Beyerdynamic (DT 770 je crois) et les basses m'ont paru trop en avant. Mon AKG n'est pas sans défaut mais j'ai trouvé en comparaison le son plus clair... question de gout.

Je ne me risquerais pas a te conseiller une marque plutôt qu'une autre mais, je te conseille le vendeur en ligne au meilleur prix et très sérieux / c'est une référence: et le site propose des pack avantageux ( micro + carte son + casque ) ou des pack DJ's toute guamme.

Je pense que ça vaut le coup pour toi d'aller voir ça ....

http://www.thomann.de/fr/index.html

Musicalement :up: