Conseil changement SSD sur Macbook air 2013

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1205897
  • Date de début
M

Membre supprimé 1205897

Invité
Bonjour à tous,

Je débute sous la marque de la pomme et j'aimerai upgrade mon macbook air 13" (2013). L'appareil est actuellement avec un SSD de 128 Go et j'aimerai prendre un modèle avec plus d'espace que me conseillez-vous ?

Pour la suite est-ce que je serais obligé de garder Big Sur OSX ou pourrais-je également upgrader mon système d'exploitation ?

Bien à vous,
Castian
 
L'appareil est actuellement avec un SSD de 128 Go et j'aimerai prendre un modèle avec plus d'espace que me conseillez-vous ?
De regarder comment faire (à vérifier avec ton modèle exact)

l'OS maximum officiellement supporté est Big Sur. Si tu veux bidouiller, tu peux aller plus loin avec OCLP.
 
Salut @edenpulse,
Merci pour ta réponse ! Je ne veux pas vraiment bidouiller mon macbook je n'ose déjà pas m'en servir en soit donc le bidouiller pour le planter pas bonne idée.
Merci pour le lien je connaissais je l'utilise pour d'autres appareils et je viens de commander un nouveau SSD pour mon macbook en 512 Go en espérant que cela suffise.
Aurais-tu un tuto pour trouver une iso de bigsur et faire une clé bootable ?
Bien à toi
 
Très bien merci ! Je pense néanmoins me séparer de mon macbook air je n'aime ni le software ni la philosophie.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien à vous,