conseil d'achat ecran

• Créateur du sujet Créateur du sujet naruto95
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonsoir

un peu decu par la connectique du nouvel ecran apple qui me plait pourtant beaucoup

j'ai decide d'acquerir un ecran d'une autre marque que j'apprecie dans ce domaine: samsung

j'hesite entre 2 ecrans:

T220 et T220HD

le premier est a 2ms et l'autre a 5ms et ont des dalles differentes apparemment

bref, c'est pour y brancher un macbook pro

la connectique sur le modele HD semble bien riche et en plus il possede un tuner TNT

au dela de ca, aucun magasin n'expose jamais les 2 en meme temps, aucune aide possible pour les comparer

pourriez vous me donner vos avis...

merci

bonsoir

un peu decu par la connectique du nouvel ecran apple qui me plait pourtant beaucoup

j'ai decide d'acquerir un ecran d'une autre marque que j'apprecie dans ce domaine: samsung

j'hesite entre 2 ecrans:

T220 et T220HD

le premier est a 2ms et l'autre a 5ms et ont des dalles differentes apparemment

bref, c'est pour y brancher un macbook pro

la connectique sur le modele HD semble bien riche et en plus il possede un tuner TNT

au dela de ca, aucun magasin n'expose jamais les 2 en meme temps, aucune aide possible pour les comparer

pourriez vous me donner vos avis...

merci
Moi j'ai le T220 HD superbe écran et Samsung assure ! (Pixels mort dans les 15 jours ? Hop un transporteur vient et t'en file un neuf ! ) Niveau connectique y'a pas mieux ! et pour 70 Euros de plus par rapport au T220 T'as la TV ! Moi j'y ai branché un mac, un lecteur DVD, une xbox 360 et, et... une antenne, forcément lol :rateau:

Pour l'histoire des 5ms et 2 ms du T220, si tu n'es pas un Hard Core Gamer tu t'en f*u ! :siffle: