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Ce matériel a exactement la même garantie qu'un matériel neuf, alors zou, direction un Apple Store ou suivant le résultat par téléphone, soit c'est une redirection vers un magasin habilité ou un échange, mais je penche pour une redirection.
N’oublie pas que tu as aussi droit de le renvoyer sans te prendre la tête avec le sav quitte à en recommander un autre derrière. Après si le sav te propose directement l’échange, il vaut mieux passer par lui...
N’oublie pas que tu as aussi droit de le renvoyer sans te prendre la tête avec le sav quitte à en recommander un autre derrière. Après si le sav te propose directement l’échange, il vaut mieux passer par lui...
Tout à fait. Tout est dit ! ne te fatigue pas, et surtout prend une décision avant 2 semaines, histoire que tu puisses renvoyer sans te poser de question.
En relisant, ce n'est même pas la peine de téléphoner, comme mentionné en réponse #23 et #24, tu as le droit de te rétracter sans aucune explication sur une période de 14 jours. Tu retournes ce MBP, tu seras remboursé et tu en recommandes un autre. C'est désolant, mais ça peut arriver.
Vraiment bizarre ce comportement...
Tu peux donc tout à fait le renvoyer et tu seras rembourser.
Si tu as quelques minutes à perdre, tu peux aussi le réinstaller (command + R au démarrage il me semble).
Je dis ca car j'ai eu exactement le même problème au boulot sur une HP x2..