Conseil d'achat imac

tomisch

Membre confirmé
20 Août 2007
75
0
Bonjour, apres de années PC, je pense que je vais tomber pour le nouvel imac 20"... Par contre je me demandais, avec mon budget (environ 1400 / 1500), pensez vous que je doive plutot opter pour le 2.4 GHZ ou le 2 GHZ avec une mémoire vive boosté à 2Go?

Mon utilisation? Film, musique, téléchargement, photo, mail...

Quant à la question, "est ce que ca vaut vraiment le coup de passer au mac étant donné la config de pc que l'on peut avoir pour le même prix...?" je suppose que c'est pas ici que je dois la poser :D

Merci d'avance à tous...
 
Bonjour et bienvenue,

tomisch a dit:
Bonjour, apres de années PC, je pense que je vais tomber pour le nouvel imac 20"... Par contre je me demandais, avec mon budget (environ 1400 / 1500), pensez vous que je doive plutot opter pour le 2.4 GHZ ou le 2 GHZ avec une mémoire vive boosté à 2Go?

Mon utilisation? Film, musique, téléchargement, photo, mail...
Question difficile, à ta place je prendrai la version 2.4GHz. Le proc plus puissant, disque plus gros et surtout mémoire vidéo plus importante aussi. Mise à part le DD (et encore) ce sont des éléments qui ne sont pas remplaçable faciilement. Or, on peut ajouter la mémoire plus tard très facilement.

tomisch a dit:
Quant à la question, "est ce que ca vaut vraiment le coup de passer au mac étant donné la config de pc que l'on peut avoir pour le même prix...?" je suppose que c'est pas ici que je dois la poser
Non c'est bien ici que tu peux poser la question. Mais si je regarde celui-ci, je trouve que le Mac est carrément moins cher :siffle: