Conseil d'achat imac

MisterQuebecois

Membre enregistré
3 Novembre 2011
7
0
31
Salut a tous :):)

Voila je me decide a venir sur le coté de mac osx lion et de lacher windaube:D

Ben maintenant jai un probleme je sais pas quelle imac prendre voici mais besion


(1) faire du photoshop indesign After Effects illustrator

(2) jouer au jeux de gameloft sur mac app store pas des gros jeux voire minecraft

(3) codé mon site en html 5 et css3 avec coda

(4) surfer sur le net regarder des film en bluray 1080p :rolleyes: en .mkv sur mon disque dur sens que sa rame

voila si quelqun peux me reponde sa serais super cool

EDIT : jai vue le imac 21.5po
Intel Core i5 quadricœur à 2,7 GHz
Résolution de 1 920 x 1 080 pixels
4 Go de mémoire (2 x 2 Go)
Disque dur de 1 To1
Processeur graphique AMD Radeon HD 6770M avec 512 Mo de mémoire

est que sa sufie pour que je fais merci:up:
 
Pour l'utilisation que tu en as (à savoir ne pas jouer sur des jeux dernier cri très gourmands en ressources graphiques) l'imac que tu cites est largement suffisant.
Tu pourrais même jouer à des jeux comme WoW ou starcraft 2 en haurte résolution avec une grande fluidité.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller sur crucial pour rajouter rapidement de la ram (2x2go par exemple), vu le prix il ne faut pas hesiter...
 
Pour l'utilisation que tu en as (à savoir ne pas jouer sur des jeux dernier cri très gourmands en ressources graphiques) l'imac que tu cites est largement suffisant.
Tu pourrais même jouer à des jeux comme WoW ou starcraft 2 en haurte résolution avec une grande fluidité.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller sur crucial pour rajouter rapidement de la ram (2x2go par exemple), vu le prix il ne faut pas hesiter...

super merci je vais tourner sur sa alor merci du conseil;)
 
Je te conseillerais plus le 27" pour le confort ! Vraiment de travailler sur cette dalle c'est très plaisant et tu profiteras mieux de tes .mkv en 1080 !
Par contre n'oublie pas que les lecteurs blu ray n'existent pas sur mac...
 
Le 27 pouce de Base suffit.
Pour l'ajout de RAM tu verra plus tard si nécessaire.
 
Faut arrêter avec les retours ! A savoir que ceux qu'on entend sont une minorité, on ne vas pas entendre ceux qui ont leurs 27" qui marchent nikel, juste ceux à qui il leur est arrivé une couille donc faut pas généraliser !!! Moi si je m'étais fié à ça j'aurais jamais acheté le mien et dans un mois ça va faire un an que je l'ai et j'ai eu 0 problème...