Conseil d'achat !

Forgaria

Membre confirmé
17 Octobre 2004
48
0
40
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un nouveau mobile et me débarrasser (enfin) de cette bouse innommable de S750. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas l'utilité d'un smartphone ?

Voici mes priorités (dans l'ordre) :

- 100% compatible avec le carnet d'adresse (synchro des photos incluse)
- Clapet avec écran en façade (affichage de la photo du contact appelant si possible)
- Lecteur de MP3 intégré (iTunes si possible)
- Petit/Léger/Design

A priori, il n'y a que le V3i qui correspondrait... Je me trompe ?
Il y a t-il d'autres téléphones s'approchant de ce que je recherche ? Quels sont les iPhones réputés être globalement de bonne qualité ?

Je suis prêt à faire des impasses si mon mobile idéal n'existe pas ou est... Naze (je n'ai pas eu que de bons échos du V3i...).

Merci !

Forgaria a dit:
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un nouveau mobile et me débarrasser (enfin) de cette bouse innommable de S750. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas l'utilité d'un smartphone ?

Voici mes priorités (dans l'ordre) :

- 100% compatible avec le carnet d'adresse (synchro des photos incluse)
- Clapet avec écran en façade (affichage de la photo du contact appelant si possible)
- Lecteur de MP3 intégré (iTunes si possible)
- Petit/Léger/Design

A priori, il n'y a que le V3i qui correspondrait... Je me trompe ?
Il y a t-il d'autres téléphones s'approchant de ce que je recherche ? Quels sont les iPhones réputés être globalement de bonne qualité ?

Je suis prêt à faire des impasses si mon mobile idéal n'existe pas ou est... Naze (je n'ai pas eu que de bons échos du V3i...).

Merci !
Le v3i ne fait pas "100% compatible avec le carnet d'adresse (synchro des photos incluse)". Si tu es pret à te passer du 2-, il y a le k750i qui est terrible (synchro totale, lit les mp3, mp4), petit, leger, ...

Y'a aussi le K750 ou le mien SE W810i. :up:

Le clapet, pourquoi faire ? !!! Non je déconne, voilà déjà ca ! (par contre va falloir attendre un peu je crois…)

Pour les délais, voir La Mouette qui de toute façon va bien finir par intervenir...

:siffle: :rateau: :D

Ah j'oubliais un thread sur les V3 & V3i

@+