Conseil dual screen

Oui, tout à fait, il te faut simplement un câble DVI en plus (mais si tu t'en servais sur ton PC, tu dois déjà en avoir un).

Je viens de recevoir l'adaptateur mini displayport / dvi, malheureusement lorsque que j'allume mon macbook pro, le deuxième écran ne s'allume pas, apparemment il ne doit pas être reconnu. Dans les réglages / moniteur -> Il ne détecte pas d'autre écran.

Faut-il faire une manipulation particulière ?

Merci.

Quelle marque, ce deuxième écran ? Samsung ?

Ça semble un problème connu. Je m'en suis rendu compte en cherchant une solution à un problème similaire avec une TV Samsung et un connecteur MDP/VGA : la TV est vue et déterminée, mais l'écran reste désespérément noir (c'est moi qui me désespère, bien entendu, la TV s'en fiche pas mal... :rateau:)

Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant (il y a des histoires de firmware et de je ne sais quoi mais bon).

Ce soir je fais un essai avec un écran HP. Je verrais bien.

Mais bon, j'ai quand même fais le boulet dans l'histoire, car mon iMac utilise le displayport et non le mini.

Heureusement que j'ai la sortie sur mon macbook pro.

J'ai acheté l'adaptateur sur le site d'apple, (voir le lien du premier post). Es-ce possible de demander un remboursement ou échange ?

Merci

Aucune idée : appelle le service client d'Apple et ils te le diront (c'est le plus simple).

Je viens d'essayer l'adaptateur sur mon écran P.B. mais il ne se s'enclenche pas, ce n'est pas le bon type de DVI.

Je commence à en avoir marre de ces ports propriétaires...

Bon je vais appeler le SAV.

Merci.

Sans rapport avec le problème posé,
vous pouvez trouver les mêmes adaptateurs sur ebay 90% moins cher.

Ca fonctionne aussi bien, ca vient du même endroit ( :zen: ) :up: