Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un tel achat ça ne se fait pas chez machin ou truc À vouloir gagner 100 on en perd 1000 L'achat de la main à la main ne doit se faire qu'avec des vendeurs en qui on peut avoir confiance. Là, ça ne peut pas être le cas, à mon avis.
Je conseille de passer par Paypal pour ce genre de transaction... si tu ne reçois pas l'objet, tu ouvres un litige et ils te rembourse.... et se récupère auprès de la banque du fraudeur.
Je conseille de passer par Paypal pour ce genre de transaction... si tu ne reçois pas l'objet, tu ouvres un litige et ils te rembourse.... et se récupère auprès de la banque du fraudeur.
oui mais il devra attendre 1 mois pour récupérer sont argent et comme je l'ai expliqué précédemment, si il envoi un ancien macbook air ou même un colis vide ... il aura un justificatif d'envoi par la poste et ne sera jamais remboursé !
Voilà, j'ai désormais toute ma nouvelle installation :
Mon MacBook Air 13" i5 1,7GHz, 4Go DDR, 256Go SSD connecté (via DVI) à l'écran externe Samsung Syncmaster F2380M (23") et mon Kit d'enceintes de 2.0 Creative T20 Series II et avec l'iBoard qui finalement est plutôt pratique car me fait gagner de la place sur mon bureau?