Conseil macbook

viper2142

Membre confirmé
24 Novembre 2008
15
0
Bonjour,
Alors en ce moment je suis sur pc et je suis attiré par les macs et comme je suis un ptit gamer :D je vous demande conseil surtout que je joue a des jeux comme starcraft 2, warcraft 3, supreme commander forged alliance, counter strike source.
Alors a votre avis je pend quoi ???
Merci de vos reponses.:)
 
Je ne suis qu'un futur switcher mais après avoir parcouru une multitude de post
sur ce forum concenant les Imac, MB, MBP, cartes graphiques et jeux, je dirais que
si tu veux jouer, il te faudra au minimum le MPB 2.4 avec la double CG 9400/9600 en 256mo
et dans l'ideal le MBP 2.53 avec la CG en 512mo.
 
Je ne suis qu'un futur switcher mais après avoir parcouru une multitude de post
sur ce forum concenant les Imac, MB, MBP, cartes graphiques et jeux, je dirais que
si tu veux jouer, il te faudra au minimum le MPB 2.4 avec la double CG 9400/9600 en 256mo
et dans l'ideal le MBP 2.53 avec la CG en 512mo.

Ou un mbp du refurb.
 
Je ne suis pas très confiant concernant la 8600M GT de l'ancien MBP.
Peut etre à tort.....

J'ai actuellement une 8800 GTS sur mon PC et je pense que c'est un minimum
pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
 
Je ne suis pas très confiant concernant la 8600M GT de l'ancien MBP.
Peut etre à tort.....

J'ai actuellement une 8800 GTS sur mon PC et je pense que c'est un minimum
pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

+1 et pour avoir testé crysis warhead hier soir.... à chier avec la 8600gt 512mo (enfin ça lag)

maintenant si c'est juste des jeux antérieurs à crysis ça va le faire :love:
 
Crysis a la particularité d'etre un jeu trop exigeant.
d'ailleurs il a mal marché à cause du nombre limité de gamers ayant une config adaptée.

je ne l'ai pas essayé, mais un ami ayant la même config que moi a du baisser tous les reglages et le jeu malgré tout manquait parfois de fluidité.
 
Je ne suis pas très confiant concernant la 8600M GT de l'ancien MBP.
Peut etre à tort.....

J'ai actuellement une 8800 GTS sur mon PC et je pense que c'est un minimum
pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.


Je pense largement que si, de plus vu les jeux qu'il demande, je me demande s'ils ne tournerai pas sur un macbook alu.
 
Bonjour,
je joue a des jeux comme starcraft 2, warcraft 3, supreme commander forged alliance, counter strike source.
Alors a votre avis je pend quoi ???
Merci de vos reponses.:)

Pour warcraft3 et couterstrike, la 9400M suffit pour faire tourner.(donc Macbook alu ou MBP alu evidement).
Pour starcraft2, difficile a dire car pas encore sorti, je pense que la 9400 suffira si on est pas trop gourmand en detail.
Je ne connais pas supreme commander forged alliance.
Je pense que les anciens MBP conviennent aussi(c'est quand meme des bonnes cartes, malgre quelques problemes connus par apple donc sous garantie).
Il ne faut pas melanger tous les jeux, ceux cités ne demande pas de grosses ressources(comme crysis).
 
nien??

tu voulais dire le 17"?(car le MBP "alu" 15 est deja sorti)..
sur le 17, pas de nouvelle...(bonne nouvelle? ca marche pas trop hein^^)
 
c'est sur que ça manque pour certaines personnes ce modele(dont mon frère, il râle en attendant désespérément:D).

Sache que les 17 ont une configuration très musclée chez apple, et donc ça douille sévère coté prix.
 
J'ai toujours pas saisi l'interet d'acheter un mac pour jouer(mac plus cher à cause de l'os qui n'est pas fait pour jouer).
Apres tu fais comme tu veux.
 
Pareil, au pire tu prend le macbook unibody et tu t'achete une 360 (crosoft powaa lol) pour 149 euro et tu aura des graphisme que tu n'aura pas avec ton macbook pro.
 
Pareil, au pire tu prend le macbook unibody et tu t'achete une 360 (crosoft powaa lol) pour 149 euro et tu aura des graphisme que tu n'aura pas avec ton macbook pro.

Pas bête ça! Ca ferait bien à coté de mon full HD.
Papa nouwellleee, ze ve ça.:siffle:
 
Pareil, au pire tu prend le macbook unibody et tu t'achete une 360 (crosoft powaa lol) pour 149 euro et tu aura des graphisme que tu n'aura pas avec ton macbook pro.
+1 (ou meme une tour pc gamer+MB, largement dans le budget d'un 17"apple)