Conseil macbook

Une xbox ben c'est ce que je vais avoir à noël mais fin les jeux sur le mac book c'est juste de temps en temps pour les jeux qui ne sont que sur ordi, la tour de pc gamer j'y ai déjà pensé :D donc maintenant je sais quel mac book prendre.
Merci.
PS : je sais que les compatiblité jeux pc sur mac c'est pas simple mas je me prend un macbook car je les trouve trés performants et aussi invirulable comme ça windows pour les jeux et leopard pour l'internet etc lol et pis mettre 2 os (leopard et windows) sur un pc je trouve ça génial pis tout les logiciel fun a installer fin vous me comprennez :D .
 
re

si tu dois avoir une xbox pour Noël et que tu n'es pas contre l'idée de rester sur des titres de chez blizzard (warcraft, starcraft, diablo...) dans ce cas tu peux te contenter de ton macbook sans toucher à bootcamp ni installer d'os

maintenant :zen: sois bien conscient des choix que tu feras mais avec ta box tu auras de quoi t'amuser :p
 
re

si tu dois avoir une xbox pour Noël et que tu n'es pas contre l'idée de rester sur des titres de chez blizzard (warcraft, starcraft, diablo...) dans ce cas tu peux te contenter de ton macbook sans toucher à bootcamp ni installer d'os

maintenant :zen: sois bien conscient des choix que tu feras mais avec ta box tu auras de quoi t'amuser :p
Oui, mais je n'ai pas trés bien capish là car tu dis que sije reste chez blizzard je pourrais me contenter de mon macbook sans toucher à bootcamp ni installer d'os :confused:
 
Surement parce que blizzard font les jeux sur pc/mac donc pas besoin de windows, et qu'il sont en general optimisé pour tourner sur des machines pas super super puissantes.
 
  • J’aime
Réactions: G3finder
Surement parce que blizzard font les jeux sur pc/mac donc pas besoin de windows, et qu'il sont en general optimisé pour tourner sur des machines pas super super puissantes.

c'est excatement cela

blizzard a développé des jeux pc/mac donc tout tournera quel que soit l'os et plus la nécessité d'acquérir xp ou vista et d'installer bootcamp :D
 
Moi j'ai un Macbook 2,16 Ghz avec un carte graphique intel GMA 950 et presque tout les jeux passe normalement de dessus, donc pas de soucis pour un Macbook