Conseil pour achat d'un compact

Statut
Ce sujet est fermé.

kundry

Membre actif
25 Juin 2005
115
2
Un appel aux photographes de macgeneration :)

J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un compact doté d'un bon zoom optique, avec autofocus, stabilisateur optique et usb 2.0.

En cherchant rapidement, j'ai trouvé le Panasonic Lumix DMC-LZ2EG-K, vendu 339 euros à Darty, avec je crois une optique Leica. Qu'en pensez-vous, y a t-il quelque chose de mieux dans cet ordre de prix ? (entre 200 et 500 euros).

Utilisation : des photos d'objets d'artisanat, à destination d'un site web, alors la résolution du capteur n'est pas très importante, mais l'autofocus et le stabilisateur oui, ainsi que le zoom.

Merci d'avance :)
K.

fedo : merci pour le conseil...mais je vais devoir attendre car il semblerait que le canon S2 IS ne sort pas avant le 10 octobre....
Kundry.

kundry a dit:
Un appel aux photographes de macgeneration :)

J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un compact doté d'un bon zoom optique, avec autofocus, stabilisateur optique et usb 2.0.

En cherchant rapidement, j'ai trouvé le Panasonic Lumix DMC-LZ2EG-K, vendu 339 euros à Darty, avec je crois une optique Leica. Qu'en pensez-vous, y a t-il quelque chose de mieux dans cet ordre de prix ? (entre 200 et 500 euros).

Utilisation : des photos d'objets d'artisanat, à destination d'un site web, alors la résolution du capteur n'est pas très importante, mais l'autofocus et le stabilisateur oui, ainsi que le zoom.

Merci d'avance :)
K.

Perso j'aurais dit le Casio Exilim Z750 qui doit coûter dans les 400¤.

tom_gab a dit:
Perso j'aurais dit le Casio Exilim Z750 qui doit coûter dans les 400¤.

Salut - Le Casio dont tu parles n'a qu'un zoom 3x, tandis que le canon a un zoom 12x.

Quant au canon, je crois qu'il n'est pas encore sorti en espagne (il sort le 10/10), où j'habite. Et oui, il est en effet sorti en France mais en rupture de stock. Doit-on en déduire que c'est un bon appareil ? :)

K.

Doit-on en déduire que c'est un bon appareil ?
smile.gif

chez les bridges ultrazoom ca fait partie des meilleurs

Statut
Ce sujet est fermé.