superpasteque a dit:je te conseille l'USB 2 car plus rapide que le FW400
On sera tous d'accord pour le combo, la solution est si simpleficelle a dit:sur le papier, c'est vrai, mais à l'usage c'est un autre histoire....
LeProf a dit:Merci pour vos réponses trés précieuses, mais .............hier........par grand vent et pluie, je me suis rendu à la Fnac pour apprécier les 2 machines 12" et 14".
Seulement, je n'en ai pas eut le temps car à peine arrivé, je suis resté scotché devant le tout nouveau imac G5 !!
Et je crois que finalement, pour mon switch c'est cette belle machine que je vais prendre, le portable attendra un peu ...
Est-ce que vous penser que pour un switch c'est la machine qu'il faut ?
Seulement si tu possèdes du matériel compatible Bluetooth (téléphone portable, PDA, appareil photo numérique...). Ceci dit, je n'en vois pas vraiment l'utilité sur une machine desktop. Par contre, sur un laptop c'est indispensable :love: J'utilise beaucoup Bluetooth pour synchroniser ou échanger des fichiers avec mon Palm et mon T610.LeProf a dit:j- le bluetooth, est-ce vraiment utile (a part pour le clavier et la souris sans fil ) ?
Non inscrit a dit:Bonjour à tous, je suis à peu près dans le même cas : ma femme commence à enseigner la semaine prochaine et elle commence à squatter mon PC pour trouver des ressources sur internet et préparer ses cours. Je pense donc lui acheter un ibook et j'hésite entre le 12 et le 14 pouce, pouvez me dire si, d'experience, le 12 pouces n'est pas plus fatiguant à la longue ? J'aimerais également savoir si les ressources que l'on peut trouver sur internet au format Word peuvent être compatibles sur Mac sans trop de manip. Dernier point, j'aimerais connaitre la difference de poids entre le 12 et le 14 pouces ainsi que l'autonomie moyenne pour une utilisation strictement bureautique.
Je sais je suis exigent mais merci d'avance pour vos lumières.
Personne ne peut me conseiller sur ces 2 points ?Non inscrit a dit:kikoo, me revoilou.....
Par contre de nouveau 2 petites questions :
- J'ai un DD de 120 Go IDE et un DD de 200 SATA venant d'un PC........lequel prendre pour monter dans un boitier externe et quel boitier externe me conseillez-vous ? USB 2, firewire ?
- Idem pour un Graveur de DVD en interne sur mon PC et que je voudrais passer en externe, quel boitier utiliser ?
LeProf a dit:Personne ne peut me conseiller sur ces 2 points ?