Conseil pour Switch : ibook 12 ou 14 ? [prof pour une utilisation normale]

Je sais que je peux trouver tous les boitiers ici ou la, mais je demande juste un conseil : quel marque et type de boitier sont bien, ceux à eviter.

Siinon je m'achete un DD erterne neuf, mais tant qu'a y etre je préfèrerai utiliser le matériel que je possède déja.

LeProf a dit:
Je sais que je peux trouver tous les boitiers ici ou la, mais je demande juste un conseil : quel marque et type de boitier sont bien, ceux à eviter.

Siinon je m'achete un DD erterne neuf, mais tant qu'a y etre je préfèrerai utiliser le matériel que je possède déja.
Comme Yip te dit :) macway vend du bon matos en général, donc tu limites les risques de faire des erreurs en choisissant chez eux.
Cela dit, tu auras peut être plus de réponses dans le forum périphériques que dans le forum switch pour des questions qui sont particulières comme celles-ci ;)

A moin que tu n'ai vraiment besoin de 80 go de difference je te conseille de prendre un boitier IDE et d'y mettre ton 120 go car ils sont beacuoup moins cher, plus simple a trouver et il paraitrait (attention pas sur) plus fiable.... que les Sata bon achat