Conseil RAM

DocToinet

Membre confirmé
30 Mars 2007
44
0
48
Embourg, Belgique
Bonjour
je veux mettre 8gb de RAM dans un macbook pro afin de faire tourner au mieux VMWare.
Chez Mac Way, ils ont des kits 2X4gb de mémoire Patriot et de Nuimpact, exactement au même prix. Un avis sur la qualité de ces 2 marques? Une préférence?
De même, plutôt que de prendre un SSD chez Apple, je compte en acheter un sur Mac Way. De nouveau, quelles différences entre les séries Vertex et Agility chez OCZ? Et quid des intel série Postville Refresh et samsung série 470 ou encore Patriot Pyro? Un meilleur que les autres ou tous se valent?
Merci pour vos conseils
 
Dernière édition:
Macway avait un reel interet lors de l'age du PPC maintenant ca l'est moins

bien que parfois y est de belles promos
ils sont reactifs et pros au tel (ils m'ont indiqués jusqu'à la marque des urs presents dans un NAS que je voulais acheté...
:D

il faut regarder sur priceminister pour le materiel info y a de tres bon tarif parfois!
:up:
 

Ce n'est pas la même, là tu es sur du 1333Mhz (ça c'est pas grave, même si ça ne va rien donner sur une machine prévu à 1066) en CL9, l'autre est en CL7 (meilleur temps de latence) comme celles d'origine. Il faut aussi prendre n compte les frais de port qui peuvent varier de 2€ à 5€... Bref, je sais déjà que ce kit est dispo chez LDLC, Rueducommerce et Pixmania, je regarderai les prix au moment de la commande (en incluant les frais de port et une livraison à domicile -plutot qu'un relai- de préférence) ;)
 
Dernière édition:
dsl j'avis pris en compte ceci

j'etis persuadé que tu etais sur SANDY donc la latence est bcp moins importante (disoons que l'on ne sens pas vraiment la difference sur cette plateforme entre du 9 et du 7)