Conseil sur achat imac 20"

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
bonjour à tous...

1 an pile apres mon switch (ibook G4) je ne vous remercirais jms assez pour tous vos conseils....
mais voilà j'ai à présent besoin d'un mac fixe pour différenbtes raisons
j'aurais volontiers attendu le printemps pour leopard mais j'en ai besoin des novembre finalement
je penshe pour un imac 20" intel core 2 duo... pourra t il passer à leopard sans souci dans qques mois ?? merci à tous ++ (l'autre question etant l'imac va t il avoir une MAJ d'ici la fin de l'année mais je pense que non... non ?)

bonjour à tous...

1 an pile apres mon switch (ibook G4) je ne vous remercirais jms assez pour tous vos conseils....
mais voilà j'ai à présent besoin d'un mac fixe pour différenbtes raisons
j'aurais volontiers attendu le printemps pour leopard mais j'en ai besoin des novembre finalement
je penshe pour un imac 20" intel core 2 duo... pourra t il passer à leopard sans souci dans qques mois ?? merci à tous ++ (l'autre question etant l'imac va t il avoir une MAJ d'ici la fin de l'année mais je pense que non... non ?)

Salut,

1) OUI l'Imac C2D passera sans problème le cap avec Léopard, ce serait bien le comble ça qu'il ne passe pas!

2) NON, pas de mise à jour, toute la gamme Mac vient d'être mise à jour donc... Peut être dans 6 mois...

++ :zen:

dac je fonce je l'achete cette semaine
je vous tiens au courant:rateau:

ca c'est pas sur. je pense aussi que l'imac ne risque pas d'etre changé avant un moment. Cependant, si il y a une MAJ du design, elle s'opèrera en juin. pas avant.

Je ne pense pas. Car l'une des meilleures choses que pourrait faire Apple est changer le design de l'iMac avec un concept révolutionnaire pour la sortie de leopard ou à la MacWorld.