Conseil vente iBook

renaud_

Membre confirmé
14 Août 2002
87
1
43
sample4.net
Bonjour,

J'aimerai savoir combien je pourrai vendre (réellement et objectivement) mon matériel :

- iBook 700 14" neuf : emballage jamais ouvert, jamais servi. acheté juste avant la mise a jour des ibooks.
Au moment de l'ahchat, il était dans les 2500€ ttc
- 512 Mo ram samsung certifiée jamais servie.
- sac a dos jansport special portable avec poche à la bonne taille pour l'ibook.

Je vendrai le tout ensemble.
Seul le sac à dos a été utilisé (assez peu)

Merci de vos conseils.

renaud

tu devrais pouvoir en tirer aux alentour de 2000€, mais je suis peut etre un peu optimiste... (le DD est de 30 ou 40Go ?)

ho fait, sans vouloir etre indiscret, comment cela se fait-il que tu est un ibook est que tu l'es jamais ouvert ?
confused.gif

si il n'a pas été déballé, et que son acquisition date de moins de quinze jours, tu n'as pas la possibilité de te retracter et d'annuler la vente ?

acheté en novembre, ou octobre, je sais plus : juste avant l'arrivée des ibook 800.

pour la petite histoire, c'etait censé etre mon premier mac de switcher, mais trop de boulot : pas le temps de me "former" sur mac : fallait finir le boulot en cours avant.

Maintenant que j'ai le temps, de l'eau à couler, et je voudrait plutot me prendre un powerbook 12".

voila ...
d'autres estimations ?

merci deja à vous,

renaud