conseil vente mbp

mfy2a

Membre actif
10 Octobre 2005
263
13
42
Corse
www.project-lemag.com
Bonjour, je souhaiterais vendre mon mbp, et j'aimerai solliciter votre expérience/avis.

déjà me conseiller un prix de revente, et avoir vos avis/retour sur des sites comme ebay ou price minister afin d'avoir quand même une sécurité.

alors pour le modèle, c'est un mbp 15" early 2011, achat juillet 2011.
i7 2,2 Ghz - 8Go ram - Ati 6750 1Go - 128 SSD (ocz vertex2) + 750 Go a la place du superdrive - graveur externe samsung - sacoche bandoulière + housse be.ez
merci a vous

Bonjour,

Pour le prix : mac2sell
Pour la sécurité (de l'acheteur et de vendeur) rien de tel que la remise en main propre.

Autrement, j'ai vendu via les PA de Macgé sans pb, mais je me garderai bien de généraliser mon unique expérience !

Bonjour,

Pour le prix : mac2sell
Pour la sécurité (de l'acheteur et de vendeur) rien de tel que la remise en main propre.

Autrement, j'ai vendu via les PA de Macgé sans pb, mais je me garderai bien de généraliser mon unique expérience !
merci, je connaissais pas ce site. il me sugere 1840€ sans le 2eme disk de 750 go et sans sacoche + house. un tarif a 1950 vous parait correcte ?

merci, je connaissais pas ce site. il me sugere 1840€ sans le 2eme disk de 750 go et sans sacoche + house. un tarif a 1950 vous parait correcte ?
Regarde également les prix sur le refurb, on trouve par ex. un MacBook Pro à processeur Intel i7 quadricœurs de 2,3 GHz reconditionné 15" écran antireflet… pour 1.969,00 €

Peut être devrais tu vendre "par morceaux" (ton dd externe, à part).

acheter d'occasion une machine n'est aucunement interessant si la décôte sur le prix n'est pas d'au moins 30 % ....

à ce tarif là pour un portable de 6 mois ... il va falloir de grandes capacités de conviction, bonne chance