conseil

vincevred

Membre enregistré
29 Janvier 2010
4
0
50
salut à tous

j'ai l'occasion de partir sur ce MBP vu à cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/89492728.htm

c'est un 13" datant de mar s 2009 ...

qqun pourrait-il me fournir plus d'explications quant à sa fiabilité et le processeur en Ghz ?

et la pad souris, c'est quel modèle ?

et si le prix est correct ?

merci à vous

Pour commencer, entre les photos qu'il à mis et ce qu'il dit dans son annonce, ca colle pas du tout, on ditait les premier MBP et selon sa description, c'est le dernier né de la gamme 13",à ta place j'éviterais les offres URGENTES, surtout avec l'othographe qu'il a le gars....

Mais si t'arrives te renseigner et que c'est une annonce correcte, bah je vois pas d'objections. Question fiabilité:90-100%,
processeur 2.26 Ghz, ou 2.53, les 2 seules options pour le 13". Concernant le pad, bah c'est l'éternel MultiTouch, concerant le prix, si c'est VRAIMENT la dernière génération, ca semble correcte limite éxagéré. voilà

Vu le style d'écriture de l'annonce, tous les détails techniques ! (13" ? 15" ? 17" ?) et le prix demandé (950 euros au de 2099), ne t'inquiète pas pour la fiabilité de la machine, tu ne la verras pas :D

A fuir d'urgence !

On remarquera le 1 et le 2 dans l'annonce placé pile à l'endroit du descriptif du macbook pro sur l'apple store.
L'orthographe comment dire ...
+ la mauvaise photo
+ la raison pas crédible ( vous connaissez beaucoup de voiture à 1000 € ? )
Pour c'est à fuir direct.

Bonjour à tous,
Je viens de voir l'annonce du mbp et :mouais: c'est clair que ca sent la grosse arnaque mdr. Rien ne colle, le pretexte, le prix, les photos.. Enfin c'est clair que c'est à fuir direct ! Il ne manque plus que le ( rdv à 2h45 dans le parking souterrain, on sera tranquille pour la transaction).

Et tant qu'à l'autre avec son Acer /Mac book :s. Enfin bon c'est le genre d'annonce foireuse !! Ou alors c'est un truc volé que le gars veut revendre très rapidement, c'est très bizarre en tout cas.

Et puis pour les futurs macbook j'en ai marre ca me saoule, pas d'infos, rien du tout. Y aura rien avant juin j'ai l'impression. Bonne soirée à tous.