Conseils achats Apple Watch Serie 3 d'occas

Adrien_R

Membre confirmé
10 Mai 2018
96
7
29
Clermont-Fd
Salut à tous,

je souhaite depuis un peu moment acheter une Apple Watch pour aller avec mon iPhone (Course à pieds et VTT). J'ai trouvé une annonce sur le bon coin d'une Apple Watch Série 3 neuve gagnée dans un concours à 300 €. Du fait que ce soit un lot de concours, le vendeur n'a pas de facture, est-ce embêtant pour la garantie ? Est-ce une bonne affaire d'après vous ?

De plus, selon les rumeurs, la Série 4 devrait sortir en septembre. Dois-je attendre sa sortie ?

Merci de vos conseils =)
 
Bonjour , il faut voir la montre et demander le numéro de série pour faire une recherche vers Apple ;)
 
Bonjour,
Personnellement je n’achèterai seulement si c’est certifié 100% apple avec une garantie valable en cas de pépin.
Les escros on toujours des beaux jours devant eux.
Est surtout ne faite surtout pas de transaction financière Avants d’avoir la montre en main.
Autrement fuyez...
 
Le gars ma dit que la montre était bien neuve encore sous blister mais pas de facture car gagnée lors d'un concourt. Par contre, il n'est pas contre m'envoyer l'ID de la montre pour que je vérifie sa garantie ?

Si jamais j'ai un soucis avec la montre, comment faire jouer la garantie sans facture ?

Et deuxième question, est-ce que cela vaut le coup que j'attende septembre et une hypothétique Série 4 ?
 
Bonjour

faite vous parvenir ID de la montre et téléphoner chez Apple , vous aurez tous les renseignements utile pour sa garantie

Attendre la S4 ? a vous de voir , mais a 300 € je doute ;)
 
399€, c'est le modèle 42 mm qui m'intéresse.

Le truc c'est que je voudrais savoir si ça vaut le coup à 300 € d'occas ou s'il vaut mieux attendre septembre ?
 
399€, c'est le modèle 42 mm qui m'intéresse.

Le truc c'est que je voudrais savoir si ça vaut le coup à 300 € d'occas ou s'il vaut mieux attendre septembre ?
Bah en septembre tu trouveras surement des séries 3 à moins de 300€ et avec la facture.