conseils d'achat: Panasonic FX35 ou canon 860

Statut
Ce sujet est fermé.
sinon pour revenir à ta question, un ami a acheté le FX 35, il en est très content.
perso je pense que c'est le meilleur compact Panasonic depuis longtemps...

J'vais être embêtant mais par rapport au fx500 quel est le mieux. J'avoue que le prix en calme plus 'un. A plus de 400€ un compact faut pas déconner quand même, on peut trouver un reflex à ce prix là. Il va bien falloir que je me décide de toute façon....dur dur
 
ben sur les FX 35 et TZ 5 il me semble, Panasonic inaugure un nouveau processeur de traitement photo qui améliore sensiblement le rendu des photos par rapport aux prédécesseurs.

j'ignore si le FX 500 en est équipé.

sinon je te rejoins sur le prix, désormais 400 € c'est le prix d'un reflex...
voilà pourquoi je prendrais un ixus.
 
Fedo, va voir un peu sur le Forum de Focus-numérique.com , car il y a des gars qui ont acheté et utilisé différents APN et il y en a qui expliquent où ça foire, malgré l'enthousiasme fortement généré par les sites photos, (dont les avis sont à prendre très légèrement), et autres vendeurs d'APN....
je te signale que ma soeur a acheté récemment le Canon A720IS, qui semble à quelqu'un de difficile pour les photos, très valable, et il ne coute pas très cher...! (35x210, f. 2,8). Et comme de juste, puisqu'il n'est PAS un Panasonic ni un Fuji ni un Ricoh, etc...il ne bénéficie pas d'un test en français !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.