[Conseils]Macbook derniere génération ou Ancien MBP

je pense tout de même prendre le Macbook, ça devrait suffire et ça ne fera pas trop souffrir (oula le jeu de mots:siffle:) mon compte.
De toute façon avec les Mac on n'a rarement des remords. Et puis vu la faible décote au pire j'upgraderai plus tard quand mon amie reviendra des états-unis.

You will what when your friend will come back from the states ?
These bloody froggies they crack me up :D
 
Elle a des valises à remplir? :siffle:

Le problème c'est qu'elle ne sait pas encore quand elle viendra. Sinon j'aurais attendu vu l'avantage de l'Euro. Par contre un MBP ça passe à la douane mais deux j'ai des doutes :D. Peut-être voulais tu un iPhone:D
 
Réfléchi bien, c'est mon conseil !!

Certes, il est très bien, mais tu perds:
- écran.
- Puissance (pas plus que ça mais quand même...).
- rétro-écairage clavier.
- Finition exemplaire, pas de risque de "casse plastique"...

Enfin moi je dis ça, c'est parce que se sera ma machine d'ici 2 jours; normalement...:)

Pourquoi il en faut peu pour me convaincre bordel :mouais:
Ma raison avait pris le dessus et voilà que tu me replonges dans les méandres du doute et de la faillite :affraid:
 
Pourquoi il en faut peu pour me convaincre bordel :mouais:
Ma raison avait pris le dessus et voilà que tu me replonges dans les méandres du doute et de la faillite :affraid:

Je suis ok avec lui, sauf pour la finition "exemplaire", voire plus haut.
Maintenant, tu peux te laisser influencer.... ou pas! :D

Le problème c'est qu'elle ne sait pas encore quand elle viendra. Sinon j'aurais attendu vu l'avantage de l'Euro. Par contre un MBP ça passe à la douane mais deux j'ai des doutes :D. Peut-être voulais tu un iPhone:D

Non non, j'ai déjà un iphone. Un MB air.... Ca me le fais à 1200€ :D
 
tu es pris de collectionite aiguë?:D

Un macbook air ça va ça passe comme une lettre à la douane, par contre adieu carton (ou alors par la poste)
 
tu es pris de collectionite aiguë?:D

Un macbook air ça va ça passe comme une lettre à la douane, par contre adieu carton (ou alors par la poste)

C'est ça, la collectionite aigüe... :D

Non mais je pense aller aux usa en mai.... Peut être ramènerai-je un souvenir... :siffle:
 
sinon t'as les pin's I Love New York c'est pas mal comme souvenir:D
 
Eh bah tu sais, c'est mieux pour toi de douter et, au bout, d'avoir fait le bon choix, que ce soit celui que tu voulais faire avant ou celui que tu feras après...
Et puis, je suis sur que c'est mieux aussi que tu sois heureux quand tu auras fait "le bon choix" que tu sois encore dubitatif devant ton MacBook, choisi en premier lieu...
Plus le choix est dur, plus la finalité est longue et heureuse !!

PS: oohhhlllààà, déjà 8 messages, et j'ai déjà un "membre émérite" qui m'apprécie, eh bien hop, adrenergique ; tu dégage un bon karma !! :)
 
Eh bah tu sais, c'est mieux pour toi de douter et, au bout, d'avoir fait le bon choix, que ce soit celui que tu voulais faire avant ou celui que tu feras après...
Et puis, je suis sur que c'est mieux aussi que tu sois heureux quand tu auras fait "le bon choix" que tu sois encore dubitatif devant ton MacBook, choisi en premier lieu...
Plus le choix est dur, plus la finalité est longue et heureuse !!

PS: oohhhlllààà, déjà 8 messages, et j'ai déjà un "membre émérite" qui m'apprécie, eh bien hop, adrenergique ; tu dégages un bon karma !! :)

looool

sinon t'as les pin's I Love New York c'est pas mal comme souvenir:D

Oui, mais moins typique de la californie cependant. :D
 
Eh bah quoi, tu dégages un "mauvais feeling" ?? :D

Au fait, c'est quoi ce truc "disco" ??
Parce que je n'en ai qu'un...et d'autres 7/8..:nailbiting:

C'est en fonction du grade ??
Ou faut compter sur les autres pour que ça augmente ? C'est en fonction des posts intelligents/débiles ? :confused:

Autrement, j'aime bien cette ambiance ! :)
 
  • J’aime
Réactions: David_b
Eh bah quoi, tu dégages un "mauvais feeling" ?? :D

Au fait, c'est quoi ce truc "disco" ??
Parce que je n'en ai qu'un...et d'autres 7/8..:nailbiting:

C'est en fonction du grade ??
Ou faut compter sur les autres pour que ça augmente ? C'est en fonction des posts intelligents/débiles ? :confused:

Autrement, j'aime bien cette ambiance ! :)

Tu vas prendre du négatif si tu lis pas les FAQ justement. ;) :D

Va voir ici
 
Merci; mais les réflexes n'y sont pas, je connais pas dutout le site...sa structure et tout !

Merci pour l'info ! :)
 
Bon, si un "vénérable sage" me le dit..:)

Autrement, Muhyidin as-tu réfléchi à toute cette histoire ?
Qu'en penses-tu ?
 
Bon, si un "vénérable sage" me le dit..:)


Autrement, Muhyidin as-tu réfléchi à toute cette histoire ?
Qu'en penses-tu ?

J'en penses que je suis largué.:D
J'ai déjà eu les deux machines et je les apprécie toutes les deux même si j'ai une préférence pour le MBP. Mais mon budget actuel ne me permet pas de viser trop haut donc j'essaie de faire des compromis raisonnables même si j'ai envie de craquer. Des fois je me dis allé vas y t'es pas a 200€ ou 300€ mais bon remis en Franc ça calme.:siffle:
 
J'en penses que je suis largué.:D
J'ai déjà eu les deux machines et je les apprécie toutes les deux même si j'ai une préférence pour le MBP. Mais mon budget actuel ne me permet pas de viser trop haut donc j'essaie de faire des compromis raisonnables même si j'ai envie de craquer. Des fois je me dis allé vas y t'es pas a 200€ ou 300€ mais bon remis en Franc ça calme.:siffle:

Alors remet pas en franc :D

Problème réglé!




Je m'en va, dakor :coucou:
 
J'en penses que je suis largué.:D
J'ai déjà eu les deux machines et je les apprécie toutes les deux même si j'ai une préférence pour le MBP. Mais mon budget actuel ne me permet pas de viser trop haut donc j'essaie de faire des compromis raisonnables même si j'ai envie de craquer. Des fois je me dis allé vas y t'es pas a 200€ ou 300€ mais bon remis en Franc ça calme.:siffle:

Et en ancien Francs ça calme encore plus !!!!!!!!!!!! ;)

Ecoute, on va pas y passer 6 mois, tu fais péter le MPB et on en parle plus !!! :up: (t'es tout de même pas à 300 euros !!!)

ps: converti les prix en Livres c'est mieux !!
 
En étant seul je ne me poserais même pas la question mais ma femme n'est pas aussi large d'esprit. Pour pouvoir me faire vraiment plaisir je devrais revendre ma PS3 ou mon iPhone...
 
En étant seul je ne me poserais même pas la question mais ma femme n'est pas aussi large d'esprit. Pour pouvoir me faire vraiment plaisir je devrais revendre ma PS3 ou mon iPhone...

revend ta PS3 (et ta télé en même temps) :)