conseils pc vers mac

Bonsoir et bienvenue à toi...

Tout a été dit... juste pour te mettre en garde quand tu vas répondre à Kilian2. Ne lui donnes pas ton mail dans le forum, c'est juste pour une question de sécurité pour toi. Il y a beaucoup de robots scanneurs de mail sur le net, tu risques donc d'être spammé rapidement...

Il vaut mieux passer par les "Messages Privés" en cliquant sur le pseudo...
 
encore quelques questions

est il possible de prendre l'extension de garantie mac ( applecare je crois ) plus tard apres l'achat de mon imac?

est il facile de monter une barrette de ram sur son imac? y'a une trappe ?
 
XSdoudou a dit:
encore quelques questions

est il possible de prendre l'extension de garantie mac ( applecare je crois ) plus tard apres l'achat de mon imac?

est il facile de monter une barrette de ram sur son imac? y'a une trappe ?

Salut et bienvenu (avec un peu de retard :D ) :coucou:

Pour l'AC tu peux le prendre jusqu'à un an après l'achat soit avant la fin de la garantie de base.
Pour la mémoire sur le nouvel iMac ... ça doit être assez facile, je recherche la documentation ...
 
ok c vraiment pas sorcier!

concernant la ram j'ai vu sur le forum que vous déconseillez les barrettes de marque apple car trop chere, qu'elles sont les autres marques de ram de qualité disponible?

que ram me conseillez vous . qu'elle quantité de mémoire sur mon futur imac pour etre à l'aise? :)
 
XSdoudou a dit:
ok c vraiment pas sorcier!

concernant la ram j'ai vu sur le forum que vous déconseillez les barrettes de marque apple car trop chere, qu'elles sont les autres marques de ram de qualité disponible?

que ram me conseillez vous . qu'elle quantité de mémoire sur mon futur imac pour etre à l'aise? :)

tu as un sujet dédié qui va te permettre de répondre a tes questions.
tu peux jeter un oeil chez crucial
 
pour le powermac : c trop chere pour moi!!!! :hein:

c vrai que venant du monde pc ( encore aujourd'hui :( ) la tour j'en veux plus!

pour les barrettes de ram, je suis surpris que ce soit les meme sur pc et mac ( merçi pour les liens ;) )

que pensez-vous des barrettes de marque dane-elec? du bon matos ou pas?
car au niveaux prix c :up: 99euro les 1 go ddr2 :up: :up: :up:

ps: je pense que mon pc va bientot trouver preneur........vite vite mon imac!!!!!!!
 
XSdoudou a dit:
ok c vraiment pas sorcier!

concernant la ram j'ai vu sur le forum que vous déconseillez les barrettes de marque apple car trop chere, qu'elles sont les autres marques de ram de qualité disponible?
Pour être plus exacte, il n'existe pas des barrettes de la marque Apple. En fait, ce sont les mêmes barrettes que tu trouves sur le marché. Mon iMac était livré avec une brette Samsung... c'est juste que Apple les vend beaucoup plus cher... personnellement j'ai pris des barrettes Crucial. Tu peux aussi regarder chez MacWay, LDLC... il semblerait qu'ils sont pas mal aussi.