Conseils pour des enceintes...

mmike

Membre confirmé
18 Septembre 2006
11
0
Bonjour à tout le monde,

Je crois que le titre parle de lui-mem ; pour mon futur iMAC 24", je lui offrir des enceintes digne de lui :D
J'ai essayé de jeter un oeil sur les différents posts des forum et sur les notes sur certains sites mais je dois dire que je reste indécis.

Perso, j'écouter pas mal de métal mais ma femme est un peu plus porté sur le classique (elle-meme musicienne). Du coup, je me dois de trouver des enceintes assez polyvalentes. Je voulais me tourner vers les JBL (le design est tellement exceptionnel) mais il apparait que le son est assez mal rendu! :(

Bref, voilou: vos conseils sont les bienvenus!!!!

Merki

Mike

Je vois.. Il apparait que les kardon (soundsticks) ou les klipsch (Pro media) sont vraiment de très bons choix!!!

173 euros c'est quand même cher je trouve

Oui, le mieux, c'est de les faire sois même :rateau:
enceintes.jpg

:D

Je vois.. Il apparait que les kardon (soundsticks) ou les klipsch (Pro media) sont vraiment de très bons choix!!!

MDR :D :D :D c'est vrai que c'est moins cher mais le plaisir dure moins longtemps :D :D :D

..........

Bon ok 9 mois après c'est garanti 18 ans minimum sauf en cas de tanguygite aigue :D :D

Pis là, c'est pas des Kardon, mais des Lardons :o

:D

Bon, faut que j'arrête, moi, parce qu'après faudra que je les engu*** quand ils floudent :mouais:

• J’aime
Réactions: le_magi61
quel est ton budget ? Parce qu'après, tu as d'excellents modèles si tu sors de ton ordi sur des enceintes type genelec ou sur un ampli avec des enceintes hi fi

T'écoutes que du métal avec tes enceintes Lamar?!!
Question con...quelle est la meilleure musique adaptée pour un mac?
promis c'est ma derniere question con sur ce forum...

T'écoutes que du métal avec tes enceintes Lamar?!!

Non, Tacmatac, mais je lis tous les messages d'un fil avant de répondre, moi ! :D

Perso, j'écouter pas mal de métal Mike

Voilà, voilà, ... :siffle:

Quand à la question de savoir quelle est la meilleure musique pour un Mac, c'est une question con (en même temps tu en es conscient, c'est déjà ça :D ),mais je vais quand même y répondre : les beatles (les connaisseurs apprécieront ce genre d'humour ;) ).

Quand à la question de savoir quelle est la meilleure musique pour un Mac, c'est une question con (en même temps tu en es conscient, c'est déjà ça :D ),mais je vais quand même y répondre : les beatles (les connaisseurs apprécieront ce genre d'humour ;) ).

Choueeetttttte ! c'est à peu près la moitié de ce qui passe sur le mien (bon, ch'suis pas exclusif, des fois je passe aussi d'autres artistes, ch'sais pas, moi, du Paul Mc Carney, du John Lennon, du George Harrison. Là tout de suite, j'ai "Only you" qui passe ... Par Ringo Star

Yep c pas mal ca les beatles, moi j'écoute les cranberries mais ca sature un peu sur les enceintes......j'avais lu tout le fil mais un peu trop vite je reconnais:rolleyes:
ca c'est a cause de la musique....le metal ca rend dingue:rateau:......

Moi j'ai des Altecs Lansing FX6021, c'est la rolls des enceintes 2.1 :love:
Un son toujours pur et parfait, des basses enveloppantes mais pas assourdissante, des aigus cristallins mais pas stridents, des médiums riches :up: :up: :up:

Et je n'écoute pas que du métal ;) :siffle: