Conseils pour Macbook 13"

took54

Membre enregistré
25 Décembre 2007
3
0
Bonjour les amis je suis nouveau! on s'en fout c'est bien vrai.

Je souhaitais acheter un macbook 13" jusqu'a ce qu'on me dise hier: "le disque dur fait enormément de bruit sans cesse et le plastique vire au jaune! de plus un morceau de plastique se decolle sur tout les macbook 13" "

Du coup ça m'a refroidit un peu: est-ce normal? nan je déconne mais je voudrais savoir si c'est encore le cas à l'heure actuelle et que me conseillez vous de faire?

merci
a+

salut ,
j'ai un macbook , seulement depuis 2 jours , et je peut juste te répondre que le disque dur ne fait pas de bruit , a peine si tu colle l'oreille sur le clavier , donc , la de t'inquiète pas , et le reste e ne sais pas je n'ai pas de recul,
voila

J'ai un macbook ,il marchait comme une fusée , avant de mettre léopard dessus ,

mon conseil , achete , mais fait tourné tiger

ciao , au fait les mac sont hyper silencieux

merci pour vos reponses tres rapides. vous avez entendu parlé du jaunissement du plastique à coté touchpad? serieusement j'étais confiant pour mon achat (investissement!)mais il a l'air d'y avoir pas mal de problèmes concernant ce MB entrée de gamme...merci à vous.

si tu regarde que dans les forum , c'est sur, et jété comme toi, ça donne pas envie d'acheter un mac ! mais bon, un forum c'est fait pour ça , discuter de ces problèmes , il faut voir le nombre de gens qui sont content de leurs mac, donc voila ce que je peut te dire

Les MB sont maintenant aboutis. Seul le problème du "whine" semble refaire parler de lui sur la dernière révision de carte-mère. Par contre, difficile d'estimer s'il s'agit de quelques machines touchées ou d'un plus grand nombre.

c'est sûr tu n'as pas tord, mais les problèmes semblent être récurrent tout de même notamment le problème de certains bruits...et le suivi Apple n'a pas l'air exceptionnel.Qu'en pensez vous?

Le problème du suivi Apple concernant le "whine" est un problème de reconnaissance. Est-ce une panne ou non ? Nombreux sont les portables (toutes marques confondues) connaissant ce désagrément. Du temps des premières révisions de MB, il apparaissait impossible de garantir 100% de machines produites sans ce parasite sonore. La révision B, puis la C ont marqué un mieux au niveau de ce problème. Avec l'arrivée de Santa Rosa sur les MB, ce problème ressurgit de manière plus sensible, semble-t-il.

Bref, c'est un peu comme le pixel mort au milieu de l'écran, une question de chance au déballage.

Tox tu m' a l'air bien confiant sur la compatibilité Macbook Leo , pour moi en revanche cela ete le debut de mes problemes ?

c'etait bien plus stable sous tiger , j'aimerais telement revenir sous tiger si seulement j'avais pas perdu mon disk , con de moi ...:mad: :(

Confiant, non ! Mais de mon expérience, le MB C2D vit très bien le passage à Leopard. Et je peux dire que mon système est vraiment installé "à l'arrache".