Conseils pour macbook

legascon

Membre actif
2 Mars 2006
421
22
Haute-Garonne
Bonjour

Le PC de mes parents ayant lâché ce week-end, ils se sont décidés à passer au mac.

Sage décision leur ai-je dit.

On a une certitude : ca sera le Macbook blanc 2 Ghz.

mais on a aussi un doute : on monte la RAM à 2Go ou pas ? Ce qui me pose problème c'est que MS office 2004 n'est pas encore en UB. Est-ce que l'émulation rosetta d'office passera bien avec 1 Go ?

par ailleurs, est-ce que les récents utilisateurs de la "revb" sont satisfaits de leur bécane ?

Les défauts de jeunesse de la rev a sont-ils définitivement passés ? et les problèmes récents du wifi des mp pro et imac se retrouvent-ils ?

merci d'avance pour vos avis / retours.
 
  • J’aime
Réactions: Apca et wolverine
je peux juste te dire qu'avec 1g de ram ca passeras , maintenant si vous pouvez 2g serait parfais ! pour le reste je ne sais pas !
mais tu auras surement des avis rapidement !;)

j'oubliais felicitations pour votre choix c'est le bon !!( de passer a macosx):up:
 
  • J’aime
Réactions: legascon
Bonsoir. Je me permets de te donner un conseil on ne peut plus récurrent. 2Go de RAM c'est bien, mais pas besoin de les prendre chez Apple, toujours hors de prix sur ce point. Maintenant moi je fais tourner word 2004 sur un iMac Core Duo avec seulement 1 Go de RAM, et ça se passe très bien.
 
  • J’aime
Réactions: legascon
Tu me rassures car perso ma mère utilise essentiellement word et surfe un peu.

Ce qui me faisait un peu peur c'est que sur mon g4 office tourne correctement mais qu'un ami qui a un macbook rev a en 512 Mo trouve que sur le sien il rame un poil.

je pense qu'on va partir sur du 1 Go et quand léopard pointera le bout de son nez, on montera en 2 Go. et puis entre temps ms devrait avoir pondu un office en UB.
 
Moi je te conseil aussi de mettre 1 Go. Car sur mon Macbook, je trouve que les 512 mo sont trop peu aussi. . . :eek:
 
  • J’aime
Réactions: legascon