watchOS 9 Consommation batterie anormal avec Watch OS 9.5

sayhellotoiphone

Membre enregistré
28 Mai 2023
1
0
37
Bonjour à tous,

je possède une Apple Watch Série 8, achetée en décembre 2022, jusqu’à fin avril, je terminais les journées vers 50% mais depuis peu c’est une consommation anormale à mon sens, puisque je l’utilise dans les mêmes conditions : un à deux footing par semaine, 2 marches quotidiennes d’environ 30 minutes. Peu d’appel et une dizaine de notifications.

la Capacité de la batterie est à 98%, je soupçonne Watch OS 9.5. Avez-vous le même cas de votre côté ?

merci d’avance
 
Bonjour,

je ne peux pas répondre spécifiquement à ta question, mais cette vidéo (en anglais) peut-être :


Sinon, pour info et comparaison, mon Apple Watch 3 a 4 ans d’utilisation maintenant et sa batterie a une capacité de 94%.

a+
 
  • J’aime
Réactions: rodrigue7800be
le mien 85%
 
Bonjour,

je ne peux pas répondre spécifiquement à ta question, mais cette vidéo (en anglais) peut-être :


Sinon, pour info et comparaison, mon Apple Watch 3 a 4 ans d’utilisation maintenant et sa batterie a une capacité de 94%.

a+
sure? 4 ans ? hmm

watch = 4 ou 5 ans
iphone = 4 ou 5 ans
ipad = 5 ans
 
sure? 4 ans ? hmm

watch = 4 ou 5 ans
iphone = 4 ou 5 ans
ipad = 5 ans

Après vérification c’est 3 ans.

Tout ceci pour dire que l’état de batterie de l’AW de @sayhellotoiphone n’est pas pas forcément le bon indicateur du pourquoi du comment de son problème, si problème il y a.

a+
 
Bonjour à tous.
  • AppleWatch 6
  • Mise à Jour 9.5.1
  • État de santé de la Batterie ce jour, 88%
Voila 2 ans et demi, j'achète l'objet à ma Femme.
Tout va bien.
Récemment , ainsi qu'a l'habitude, procédure de mise à jour WatchOs.
Tout va bien.
Puis désastre : elle constate que son autonomie est passée de 24 heures à ... 7 heures !
On éteint la Bête, on la rallume, on la mets en mode en mode "Économie d'énergie" et la recharge à 100%.
Idem ! la chute de décharge est vertigineuse, à pic.
On voit bien ici les deux decharges à pic... :

Capture d’écran 2023-06-11 à 22.41.51.png


alors que sur la mienne ou je n'ai pas ce problème on voit une décharge plus douce :

incoming-7625ED35-300C-4FA1-86D8-C8F7FC659BF3.PNG


Même avec une batterie à l'État de santé à 88 %, je me dis que ca n'est pas normal, et puis de toute façon, ceci est survenu après la Mise a Jour, comment ne pas faire le rapport ?
Une idée ?
 
En complément à ma réponse à cette même question sur un autre fil, avez-vous tenté un redémarrage normal ? Si le redémarrage normal n’a rien donné, tenté un redémarrage forcé ?
 
Moins 80% tu vas vendre aw6