Contact tenace :-(

je suis désolé de devoir relancer mais j'aimerais qu'on m'aide a trouver une solution car cela est vraiment fatiguant d'avoir des numeros et des noms de contacts qui apparaissent en suggestion lors de l'ecriture du destinataire sms, alors que je les ai effacé absolument partout (mac, iphone)

As-tu testé la "solution" que je t'ai proposé ?
 
Bonjour,
j'ai le même problème qu'énoncé.
J'ai réinitialisé mon i phone plusieurs fois, mais rien à faire, les contacts apparaissent toujours quand je tape la première lettre pour écrire un message. :(
J'ai fait via une sauvegarde i cloud, car je n'arrive pas à faire de sauvegarde complète sur i tunes :(
Mais le contact n'est pas dans les contacts, ni i cloud, ni autre d'ailleurs.

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneuse, et n'ai pas spécialement envie de reinitialiser complètement mon téléphone pour ensuite racheter toutes mes applications et perdre tous mes historiques utiles :(


Merci par avance
 
dans ios 7.0.2, la solution est "supprimer de l'historique" quand on clique sur le bouton info du numero (marqué en rouge)- non ?


DU COUP, il me vient une autre question, comment acceder a la liste complete de cet historique ? histoire de faire un menage complet ....