Contacts et iOS 6

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
897
100
61
Kuala Lumpur (Malaisie)
Bonjour à tous,
Je vais de télécharger iOS6 et je me retrouve dans la même configuration qu'avant de passer sous ML.
Mes contacts ne sont plus triés par groupes.
Mon compte par défaut est iCloud.
Sur le MBP, mes contacts sont bien rangés, mais pas sur iPhone...
How come?
De plus, je me suis rendu compte que l'on ne peut pas utiliser un backup ancien sur iTunes.
:(
C'est ce que je voulais faire pour récupérer mes groupes.
Merci pour toutes les idées....:)
 
Moi j' ai le même souci je préférai le rangement par groupe iOs5 !
Maintenant il faut désélectionner tous les groupes et ne garder coché que celui qui t' intéresse...c' est vraiment pas top et une correction dans la future MàJ iOs6 serait la bienvenue.
 
Essaie Contact XL qui respecte les groupes et qui permet de ranger les contacts à la volée dans les groupes que tu as choisis...
De la balla cette appli:)
 
Et cette appli te synchronise les contacts avec ton Mac et iPad? J' ai un Mac, un iPad et 2 iPhones, et je souhaite conserver la synchro via iCloud.
 
Oui, elle permet de garder les contacts tels que je les ai décidé et tels qu'ils sont sur le MBP.
J'avais le même souci quand l'iPhone est passé en iOS 5 alors que mon MBP était sous Snow Leopard. Cette application avait, à l'époque remplacé l'appli native.
C'est encore le cas aujourd'hui.
La MAJ d'Apple devrait arranger cela. Si ce n'est pas résolu, je garde Contact XL...:)
De surcroît, elle te permet de classer tes contacts à la volée dans le groupe où tu souhaites les mettre.
Verdict: Appli géniale;)