Contacts importés dans Moutain Lion sans ponctuation ou @

tu mélanges les choses
upgrade migration ( qui est une operation GLOBALE)

et des operations d'importation de données ponctuelles
-
et comme tu parles deux dans les mêlMs phrases difficile de savoir de quoi tu parles

( quant à import de carnet mac à mac c'est multi traité et peut se faire de plein de maniereS dpnt tout betement MENU IMPORTER et pointer TOUT le dossier dans application support version SL)

c'est sûr que je ne m'exprime sans doute pas très bien, j'essaie d'être plus claire.

J'essaie actuellement d'importer le carnet d'adresse SL qui se trouve sur le clone
en lieu et place de celui de ML

Je branche le DD Externe où se trouve ce clone et c'est là que je ne sais pas où aller chercher ce dossier contact( je viens de m'apercevoir que j'avais visée AddressBook ) grossière erreur ;)

Donc contacts ou es-t-il sur ce clone SL ??

m'enfin ..contact c'est juste le nom OS francais pour... ADDRESSBOOK

et donc tu pointes
clone /moncompte/Bibliotheque/ApplicationSupport/AddressBook

Excuses là je me suis pris les pieds dans le tapis

J'arrete et je corrige manuellement les adresses d'autant que lorsque je les tape lors de l'envoie de message elles sont juste car sur le serveur gmail etc………..reste à les réintroduire manuellement dans les contacts

Merci de t'être investi pour m'aider :)

Oui mais là le dossier adresse book ne se balance pas seule il faut importer les fichiers qui sont à l'intérieur un à un.

Je me pose des questions actuellement car des logiciels ne fonctionnent plus :( et notamment la sonde pour calibrer l'écran , pas de Driver prévu ! et tu va poussez un gros soupir mais je me demande si je ne vais pas faire machine arrière, car tout compte fait cette version ne m'apporte rien de plus ! je laisse passer quelques jours ..........

bonne-nuit et merci :)