Content Barrier

Je doute de ces protections dites de Contrôle parental. Sachant qu'elles ne sont jamais fiable à 100%, on aurait tort de leur faire totalement confiance... Surtout qu'elles font aussi parfois du zèle.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Pour information Intego devrait annoncer demain la sortie de Content Barrier sous Mac OS X pour la fin du mois de janvier.
http://www.intego.com/fr/contentbarrier/home.html

[/QUOTE]

La fin du mois de janvier... 2002?

Regarde au bas de la page!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oh la la mais qu'est que c'est que ces logiciel de fachiste.

Non mais regardez moi la liste c'est édifiant !

permet au patron de controler ce que fait son employé !
Verouille des mots : il me semble que parmis les mots par défaut on trouve "homosexualité" : or pouvoir bloquer l'homexualité" sans bloquer tout ce qui est a caractère sexuel est de l'homophobie.

Ce truc est une.......... fasciste....
qu'est ce que c'est que c'te truc : c'est a vomir.

Je peux comprendre ta réticence mais dans un contexte parental et familial je n'ai pas envie que "par hasard" un de mes enfants se retrouve "nez à nez" avec des sexes d'homme ou de femme plein écran.
ooo.gif

Nous avons trois macs à la maison avec une borne airport.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> oh la la mais qu'est que c'est que ces logiciel de fachiste.

Non mais regardez moi la liste c'est édifiant !

permet au patron de controler ce que fait son employé !
Verouille des mots : il me semble que parmis les mots par défaut on trouve "homosexualité" : or pouvoir bloquer l'homexualité" sans bloquer tout ce qui est a caractère sexuel est de l'homophobie.

Ce truc est une.......... fasciste....
qu'est ce que c'est que c'te truc : c'est a vomir.

[/QUOTE]

Coool Yama, Cooool !!!!
hahaha remet sa dans son contexte !!! c'est un logiciel de "controle parental" ...
je ne l'ai jamais vu utilisé a d'autres fins, ni meme jamais en entreprise !

par contre c clair que si tu laisse ton gosse surfer seul sur le web, c quasi indispensable, vu ce qu'il y traine !
wink.gif