10.14 Mojave Continuité dans les sauvegardes Time Machine

Statut
Ce sujet est fermé.

Standard

Membre confirmé
7 Décembre 2007
11
0
Bonjour à tous,

J'ai une interrogation sur Time Machine.

J'étais sur Sierra avec un backup time machine sur mon NAS.
Hier j'ai installé Mojave en faisant une clean Install et je suis en train de reconfigurer tout mon système.
Arrivant au chapitre sauvegarde, j'ai indiqué à time machine le dossier de sauvegarde existant sur mon NAS.

La bonne nouvelle est que j'arrive à naviguer dans mon historique Time Machine, par contre dans les paramètres tout est à "0" :
Sauvegarde la plus ancienne : aucune
Dernière sauvegarde : aucune

Etant donné que c'est la première fois que je fais cela, je me demande s'il va bien y avoir une continuité dans mes sauvegarde entre l'ancienne version Sierra et la nouvelle version Mojave.

Est-ce que cela fonctionne bien comme cela ou dans le doute, est-ce qu'il faut que je reparte de zéro ?

Merci d'avance pour vos réponses

A+
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-11-21 à 16.02.22.png
    Capture d’écran 2018-11-21 à 16.02.22.png
    26,8 KB · Affichages: 113
Merci pour la réponse Moonwalker.
Et une idée de pourquoi j'ai malgré tout "Sauvegarde la plus ancienne : aucune" ?

Il y a bien continuité dans les sauvegardes si tu indiques le même disque que précédemment. La première sauvegarde sera un peu longue et volumineuse. La préparation elle-même est longue.

A+
 
Parce que tu n’as pas encore lancé de sauvegarde, donc pas d'indexation du contenu par le système remis à neuf. Mojave n’a pour l’instant aucune idée de ce qu’il y a sur le disque et de quand tout cela a été copié. Cela fait parti du travail de préparation de la première sauvegarde.

C’est un long processus, souvent plusieurs heures selon la taille des sauvegardes déjà présentes.
 
Statut
Ce sujet est fermé.