Continuity ne fonctionne pas

apreslapluie

Membre actif
4 Octobre 2007
355
8
Saint-Malo
Bonjour à vous,

Possesseur d'un MacBookPro 15" de 2013 sous 10.10.1 et d'un iphone 6 sous 8.1.1 j'ai un souci avec continuity :
Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone portable, j'ai bien la fenêtre qui apparait automatiquement sur mon Mac.
Dès que je cliques sur Accepter j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon mac "Echec de l'appel" et sur mon iphone "Echec de l'appel depuis l'iphone".

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau. Donc, on déménage vers "Internet et réseau", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...


 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

j'ai le même problème, moi c'est avec un macbook pro 2011 ou j'ai changé la carte bluetooth pour pouvoir en profiter, tout est activé propre avec l'utilitaire continuity activation tools donc je comprends pas...