Contourner un MDP sur un PPC Mac G5

EL TICOU

Membre confirmé
13 Janvier 2010
19
0
34
Villeneuve sur lot
salut à tous,

J'ai un souci depuis deux mois !

J'avais installé un Mot de passe session sur mon Power Mac G5 qui été "Pas Touche" mais depuis deux mois je n'arrive plus à entrer sur ma session!
Quand je rentre le mots de passe la fenétre vibre et un message m'indique que mon mots de passe entré est incorrecte !

Commen puis-je faire pour contourner cette étape et pouvoir utiliser à nouveau mon mac !

J'en ai vraiment besoin je suis graphiste et je me débrouille depuis quelque temps sur le iMac de mon coloc mais bon sa fini par le gaver et j'ai déjà amené 4 fois mon G5 chez des pseudo informatitien qui à part me dire que c'est pas normal n'ont rien résolut !

Je puise en vous ma dernière chance sinon je me sentirai obligé de le démonter et remettre un nouveau disque dur (je suis trés mauvais en informatique) ^^ !

HELP ME PLEASE !:(

Salut !

.../... Comment puis-je faire pour contourner cette étape et pouvoir utiliser à nouveau mon mac ! .../...

Tu démarres ton Mac depuis le CD/DVD d'install d'origine, quand tu y es invité tu choisis "Français" et ensuite quand le programme d'installation s'affiche, tu va dans le menu "Utilitaires" et tu sélectionnes "Réinitialisation de mot de passe".

Si tu as plusieurs disques avec différents OS installés, le prog va te demander de choisir sur quel disque tu veux réinitialiser le mot de passe. Tu choisis le disque qui t'intéresse et à partir de là, dans un menu déroulant va ou vont apparaître le ou les différents utilisateurs. Tu choisis l'utilisateur pour lequel tu souhaites changer le mot de passe et tu tapes le nouveau dans le champ adéquat ainsi que dans le champ de confirmation. Tu enregistres et tu quittes le prog de réinitialisation. Tu quittes le prog d'installation, donc tu redémarres et normalement c'est bon !

A+

Didier

merci merci merci merci o p**** merci tu me sauve la vie !

JE DIS VIVE LES FORUM ET LES INTERNAUTES EUX AU MOINS ILS S'Y CONNAISSENT !

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: