Bonjour,
Je pose le contexte:
J'ai trois enfants, deux grands ados et un jeune bientôt ado.
Ils ont tous une session, pour chacun d'entre eux, j'ai configurer un contrôle parental.
Les grands peuvent aller n'importe où sur le net, mais ont des restrictions horaires de connexion et de durée (différente entre semaine et week end).
Le petit, lui, est bridé pour le net, doit avoir mon accord pour autoriser les sites et les contraires temps et durée comme les grands.
Tout cela fonctionnait bien !
Mais partatras...rien ne va plus.
Le grand est tout à fait capable de bidouiller qqch. :sick:
Du coup le petit peu faire n'importe quoi, sauf que maintenant au démarrage de sa session vient se greffer une pop up
"Message agent veut utiliser le trousseau session"
aucun mot de passe de fonctionne, et l'aide ne se lance plus à partir de la pop up ????
Je pense que le grand a modifié, ou installer qqch.
En cherchant les topics sur le sujets, j'ai mis en place un mot de passe sur le root.
Cela ne coûte rien et c'est fait !
Mais le pb n'est pas résolu pour autant....help
Je pose le contexte:
J'ai trois enfants, deux grands ados et un jeune bientôt ado.
Ils ont tous une session, pour chacun d'entre eux, j'ai configurer un contrôle parental.
Les grands peuvent aller n'importe où sur le net, mais ont des restrictions horaires de connexion et de durée (différente entre semaine et week end).
Le petit, lui, est bridé pour le net, doit avoir mon accord pour autoriser les sites et les contraires temps et durée comme les grands.
Tout cela fonctionnait bien !
Mais partatras...rien ne va plus.
Le grand est tout à fait capable de bidouiller qqch. :sick:
Du coup le petit peu faire n'importe quoi, sauf que maintenant au démarrage de sa session vient se greffer une pop up
"Message agent veut utiliser le trousseau session"
aucun mot de passe de fonctionne, et l'aide ne se lance plus à partir de la pop up ????
Je pense que le grand a modifié, ou installer qqch.
En cherchant les topics sur le sujets, j'ai mis en place un mot de passe sur le root.
Cela ne coûte rien et c'est fait !
Mais le pb n'est pas résolu pour autant....help