10.11 El Capitan Controle PARENTAL

fanos95

Membre junior
4 Juin 2011
11
0
Bonjour, j'ai passé le compte imac de ma fille sous contrôle parental , seulement voilà depuis ,pour ouvrir le contrôle parental dans les prefs il me demande ID et Mot de passe , mais l'ID et mots de passe d'ouverture de cession ne fonctionne pas ?

Flickta

Membre junior
7 Juillet 2011
84
14
Bonjour Fano95,

Tu as l'air d'indiquer que tu renseignes le Login (ce que tu appelles ID) et mot de passe d'ouverture de session de ta fille. Or, c'est le Login/Mot de passe de la session qui la les droits d'administration que tu dois renseigner.

En général c'est donc le Login/Mot de passe de ta session, celle que tu as probablement créée au départ :)

Invité

Pommé
Club MacG
19 Février 2005
7 941
430
21000
On ne peut pas restreindre les droits d'un admin (contrôle parental) me semble-t-il…

Flickta

Membre junior
7 Juillet 2011
84
14
n ne peut pas restreindre les droits d'un admin (contrôle parental) me semble-t-il…
Ca me semble logique oui.

Mais @fanos95 indique dans son post qu'il s'agit du compte de sa fille et son post suivant qu'il n'y a qu'un seul compte admin. Avec si peu d'informations et autant de nuances on serait effectivement en droit de se dire qu'il s'agit d'un seul et même compte (celui de sa fille et le compte admin), mais pour le coup, il n'y a pas tellement de logique à faire ca....

Mais question nuances, le post de @FULLCRUM est extraordinairement consensuel ! :-D

Bref, si @fanos95 pouvait nous en dire un peu plus ;-)

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
979
Dole 39
Salut,

Au final je me demande encore ce que tu cherchais réellement à faire !

J'ai du mal interpréter tes propos, je me suis lancé tête baissé dans la possibilité ou non de mettre un contrôle parental sur un compte Admin, d'ou ma capture en réponse #5 ou l'on voit les options qui s'offre à nous pour activer ce contrôle .

Ma fois si de ton côté c'est OK, bah tant mieux.

• J’aime
Réactions: Flickta