Tu as plusieurs façons d'y parvenir :
Safari / Préférences / Extensions et tu décoches tout
ou bien si tu as es sur un site Web et que tu veux désactiver pour ce site Web :
Safari / Réglages pour ce site Web et tu décoches "activer les bloqueurs de contenus"
Tu as plusieurs façons d'y parvenir :
Safari / Préférences / Extensions et tu décoches tout
ou bien si tu as es sur un site Web et que tu veux désactiver pour ce site Web : Safari / Réglages pour ce site Web et tu décoches "activer les bloqueurs de contenus"
En fait je me rend compte que le problème ne vient a priori pas de Safari, mais plutôt de Google (puisque lorsque je tape l'adresse complète du site dans le bandeau Safari ça fonctionne). En étant sur Safari, j'ouvre Google et je fait ma recherche --> ca ne fonctionne pas. En effet en étant sur Safari j'ai l'habitude de faire mes recherches avec Google.
D'où je reviens sur SafeSearch qui est une fonction de filtrage de Google, mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver. Désolé je ne suis pas très doué..
Par contre je veux bien une dernière info. Sur tes conseils, j'ai installé Firefox et je voudrais du coup maintenant supprimer l'application Google Chrome. Mais là encore ça semble être le parcours du combattant pour un néophyte comme moi. C'est quoi les étapes à suivre ?
D'où je reviens sur SafeSearch qui est une fonction de filtrage de Google, mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver. Désolé je ne suis pas très doué..
Le mode SafeSearch proposé par Google permet de filtrer les résultats du moteur de recherche en retirant les liens vers des contenus explicites de même que les images et les vidéos à caractère...
Sur tes conseils, j'ai installé Firefox et je voudrais du coup maintenant supprimer l'application Google Chrome. Mais là encore ça semble être le parcours du combattant pour un néophyte comme moi. C'est quoi les étapes à suivre ?
Le mode SafeSearch proposé par Google permet de filtrer les résultats du moteur de recherche en retirant les liens vers des contenus explicites de même que les images et les vidéos à caractère...